salut à tous,
j'ai essayé de recharger le systeme avec un hdd ocassion vierge identique ref:MK2023GAS (formaté en fat32),un ordinateur portable xp sp2 familiial,cable nethawk de canon(usb-parallel),pdl downloader ver 3.1.4,le cd origine qui héberge les 2 fichiers .efi mais ça coince à 1% quand je lance le download en usb. Est-ce que j'ai raté qqchose??
Est-ce qu'il faut le faire avec un hdd neuf non formaté??(cad le fiery prendra soin de le formater et le partitioner)
Faut-il absolument le faire sous win 98??
Par précautionj'avais aussi installé une imprimante en LPT1.
Sinon,est ce qq'un pourrait-il m'envoyer la ver 2.1 ..qui semble etre plus facile à installer avec un cable réseau.
Pour info, j'avais déjà fait l'opération sur un H1/clc 5151.ça se fait assez bien mais ,si ma mémoire est bonne,il fallait absolument un hdd neuf.
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
rechargement system ver1.1.1 sur fieryC1/CLC 3200(ver 10.01)
- kalbarri974
- Aucun diplome
Salut.
Pour info, il te faut absolument un HDD d'origine (j'ai eu un cas ou avec un autre HDD, je pouvais charger le système mais dés que le copieur, fiery était éteint, on ne pouvais plus le rallumer).
Une note d'info concerne ce genre de Fiery. Il faut enlever la pile sur la carte mère du Fiery et faire un shunt.
Si vraiment rien ne se passe, voir ta carte mère du Fiery.
Pour info, il te faut absolument un HDD d'origine (j'ai eu un cas ou avec un autre HDD, je pouvais charger le système mais dés que le copieur, fiery était éteint, on ne pouvais plus le rallumer).
Une note d'info concerne ce genre de Fiery. Il faut enlever la pile sur la carte mère du Fiery et faire un shunt.
Si vraiment rien ne se passe, voir ta carte mère du Fiery.
Et gardez la foi.
- kalbarri974
- Aucun diplome