Recto/verso iR3300
- Matthieu
- Certificat d'Etude
Recto/verso iR3300
Chers techniciens,
J'ai une iR3300i qui a atteint le million de copies.
Depuis quelques jours, les feuilles qui sont censées être imprimées en recto-verso sorte dans le bac de réception A comme si c'était une impression recto simple mais le capteur dans le système R/V indique un bourrage de retard.
Pourquoi est-ce que la feuille sort complètement au lieu de re-entrer dans la machine ? J'ai mis un coup de souflette au niveau du capteur de sortie papier receptacle A. J'ai démonté le système de sortie et il semble ne pas présenter de curiosité...
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance.
Matthieu
Depuis quelques jours, les feuilles qui sont censées être imprimées en recto-verso sorte dans le bac de réception A comme si c'était une impression recto simple mais le capteur dans le système R/V indique un bourrage de retard.
Pourquoi est-ce que la feuille sort complètement au lieu de re-entrer dans la machine ? J'ai mis un coup de souflette au niveau du capteur de sortie papier receptacle A. J'ai démonté le système de sortie et il semble ne pas présenter de curiosité...
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance.
Matthieu
Re: Recto/verso iR3300
Salut !Matthieu a écrit :Chers techniciens,
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance.
Matthieu
As nettoyé les patins d'éjection/reprise ?
- Matthieu
- Certificat d'Etude
Les capteurs fonctionnent, les rouleaux sont agripants, l'erreur de R/V se fait avec tout les formats (A4, A4R, A3...).
Le code de bourrage est 0121, retard sur présence dans le module R/V...
Il doit effectivement y avoir un problème d'aiguillage, mais pas seulement, car le système attend que la feuille soit sortie avant d'enclencher le retour de la feuille vers le module R/V.
Je recherche la référence du contacteur pour l'aiguillage des receptacles A et B... ou alors, il me faudrait recharger le système.
Le code de bourrage est 0121, retard sur présence dans le module R/V...
Il doit effectivement y avoir un problème d'aiguillage, mais pas seulement, car le système attend que la feuille soit sortie avant d'enclencher le retour de la feuille vers le module R/V.
Je recherche la référence du contacteur pour l'aiguillage des receptacles A et B... ou alors, il me faudrait recharger le système.
- Matthieu
- Certificat d'Etude
Recto/verso iR3300 [RESOLU]
Bon bah, j'ai trouvé, ça venait en fait du module de transport parier interne qui avait un retard infime en A4, donc dans le doute la machine évacuait la feuille mais ensuite était surprise de ne rien voir arriver dans le système recto-verso.
J'ai remis à peu près en place les rouleaux de synchro avant impression sur le système de transport papier interne, et ça tourne...
Bizarre comme truc.
J'ai remis à peu près en place les rouleaux de synchro avant impression sur le système de transport papier interne, et ça tourne...
Bizarre comme truc.