ANNULATION CODE FOUR SUR KONICA

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
TOUCO

ANNULATION CODE FOUR SUR KONICA

Message par TOUCO »

bonjour

voila je connais bien les machines toshiba et canon mais j'ai un pb sur un konica 7030 sur lequel le four ne chauffe pas j'aimerai rentré dans le menu maintenance ou dépannage comment faire quelqu'un peut il m'aider ??
merci d'avance. :evil:
patson
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Re: ANNULATION CODE FOUR SUR KONICA

Message par patson »

TOUCO a écrit :bonjour

voila je connais bien les machines toshiba et canon mais j'ai un pb sur un konica 7030 sur lequel le four ne chauffe pas j'aimerai rentré dans le menu maintenance ou dépannage comment faire quelqu'un peut il m'aider ??
merci d'avance. :evil:
le code four dans le konica sont F35, F34, F36. ces codes sont provoqués par les défaut de chauffage.
Dans un premier temps tu dois entrer en SAV Mode ** pour déactiver le code. en siute tu dois vérifier si la lampe du four est en bon état ainsi que les deux thermistanttes au niveau du four. si tout est bon tu pourra démarrer ta machine sans problème
bengen
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par bengen »

tu arrive en mode tech mode 25

avec les flèches de gauche tu monte jusqu'au chiffre 3

avec les flèches de droite tu monte successivement sur 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5, à chaque fois la valeur de droite doit être sur 0 si elle est sur 1 tu appui sur off pour la basculer à 0

MESSAGE MODÉRÉ : Cela faisait longtemps. Merci de relire la charte, on ne donne pas l'accès direct au mode SAV dans ce forum. Surtout pour annuler un code de sécurité. De plus, TOUCO est une nouvel intervenant, il n'a pas encore prouvé qu'il était technicien. Vous allez prendre le risque de donner la manip pour annuler un code de sécurité, sans prendre connaissances de quelques vérifications?
doctlg
CAP
CAP

Message par doctlg »

je vois nul part le code indiqué par ton copieur, que tu devrais commencer par la.
reflection
Répondre