Tambours pour CANON IRC 2620
Tambours pour CANON IRC 2620
Bonsoir à tous !
Je recherche une idée pour remettre à neuf mes 4 OPC sur un IRC 2620.
Y-a-t-il que de l'origine pour cette bebête la ? ou il existe des kits tambour + raclette ? Si oui je suis intéressé !!
Merci à vous !
Je recherche une idée pour remettre à neuf mes 4 OPC sur un IRC 2620.
Y-a-t-il que de l'origine pour cette bebête la ? ou il existe des kits tambour + raclette ? Si oui je suis intéressé !!
Merci à vous !
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur
C'est pas un 1550!!!! Tu ne trouveras pas de tambour seul et raclette pour ce type de machine.Il doit exister des ensembles generiques pour ce modele mais je n'en connais pas le resultat et ce n'est pas donné.Je ne prendrai pas le risque sur ce type de machine.Pour du toner pourquoi pas mais tambour JAMAIS !!!
Salut, si tu rêves de te créer des problèmes..... Sinon je ne sais pas si cela existe, et ne cherche pas à le savoir.
C'est parfois galère avec de l'origine alors du générique....
En noir et blanc passe encore si tu n'est pas trop regardant, mais en couleur, pour moi, c'est NON.
C'est parfois galère avec de l'origine alors du générique....
En noir et blanc passe encore si tu n'est pas trop regardant, mais en couleur, pour moi, c'est NON.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
entre les economies que tu vas realiser d'un coté et les depenses suplementaires + les emmerdes + pb de QC que cela va engendrer je te conseil tres viviement de rester sur de l'origine
au moins tu sais ou tu vas et vers qui te retourner en cas de problemes
au moins tu sais ou tu vas et vers qui te retourner en cas de problemes
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- connecteurfou
- BEPC