CLC 1100 ou 1130
- photoceram
CLC 1100 ou 1130
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un peut me guider pour installer une carte reseau (scsi) pour utiliser un RIP sur mon CLC 1100
J'ai une carte sur un CLC 1130 peut on la mettre sur le 1100 ?
Merci
Es-ce que quelqu'un peut me guider pour installer une carte reseau (scsi) pour utiliser un RIP sur mon CLC 1100
J'ai une carte sur un CLC 1130 peut on la mettre sur le 1100 ?
Merci
oui tu peux mais ce n'est pas du SCSI
si ma memoire est bonne il y avait deux models de carte , une avec plein de composant = sds + connexion et une presque vide = sds
il te faut la carte , les deux nappes et le cordon + connecteur qui va a l'arriere de la machine
ces elements sont compatibles sur toute la serie 11XX
si ma memoire est bonne il y avait deux models de carte , une avec plein de composant = sds + connexion et une presque vide = sds
il te faut la carte , les deux nappes et le cordon + connecteur qui va a l'arriere de la machine
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- photoceram
RE
Merci,
Je vais essayer aujourd'hui .... je me posais la question de savoir si je devais changer les 2 cartes ou juste celle avec les nappes ? et y a-t-il une manip a faire pour que la connexion soit reconnue ou c'est automatique ?
merci d'avance
Je vais essayer aujourd'hui .... je me posais la question de savoir si je devais changer les 2 cartes ou juste celle avec les nappes ? et y a-t-il une manip a faire pour que la connexion soit reconnue ou c'est automatique ?
merci d'avance
marquis78 a écrit :oui tu peux mais ce n'est pas du SCSI
me souvient plus
regarde dans l'emplacement sur le coté gauche sur le 1100 et prends tout ce qu'il manque sur le 1130 , comme ca t'es sur de ne rien oublier
apres , nomalement il n'y a aucune manip special a faire , tu branches le rip ( lequel ????? ) , tu le parrametres et ca doit marcher
regarde dans l'emplacement sur le coté gauche sur le 1100 et prends tout ce qu'il manque sur le 1130 , comme ca t'es sur de ne rien oublier
apres , nomalement il n'y a aucune manip special a faire , tu branches le rip ( lequel ????? ) , tu le parrametres et ca doit marcher
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- photoceram
separes tes problemes
1 - regles tes pb machines ( E020 03xx)
2 - seulement apres occupes toi de la posibilité de la connecter
pour ton E020 - dans quel ordre les bd passent ils sur cette machine ????? - quand tu auras repondu a cette question , tu sauras ou chercher ton pb !!!!
je ne vais quand meme pas faire tout le boulot a ta place ( sauf si tu m'envoies ta paye via paypal )
pour ton E020 - dans quel ordre les bd passent ils sur cette machine ????? - quand tu auras repondu a cette question , tu sauras ou chercher ton pb !!!!
je ne vais quand meme pas faire tout le boulot a ta place ( sauf si tu m'envoies ta paye via paypal )

- photoceram
Bonjour,
probleme n° 1
c'est le jaune qui passe en 3 (la sequence est M;C;J;N)
selon mon book
Le code E020 0363 indique un probleme de mesure de valeurs qui ne correspondent pas aux valeurs initiales !
j'ai réinitialisé le DC-con fait INIT est les valeurs Y (juste le jaune) sont
DENS Y -8,62% REF Y : 0 SIGNL Y : 0
Es-ce un probleme de capteur ? ou de Carte ?
j'en perd mon latin ( remarque : c'est pas difficile, j'suis pas technicien canon
)
Merci pour tes conseils !

c'est le jaune qui passe en 3 (la sequence est M;C;J;N)
selon mon book

j'ai réinitialisé le DC-con fait INIT est les valeurs Y (juste le jaune) sont
DENS Y -8,62% REF Y : 0 SIGNL Y : 0
Es-ce un probleme de capteur ? ou de Carte ?

j'en perd mon latin ( remarque : c'est pas difficile, j'suis pas technicien canon

Merci pour tes conseils !
marquis78 a écrit :separes tes problemes
refaire un init Y avec un start hs n'est pas la meilleur idée
1 - y a t'il de l'encre jaune dans la tremie ?
2 - invalider le pascal , changer ton start , fais un strir Y , un init Y , remettre le pascal et en faire un , les choses devraient tout de suite aller mieux
3 - si essai ok t'occuper de ton pb de connexion
1 - y a t'il de l'encre jaune dans la tremie ?
2 - invalider le pascal , changer ton start , fais un strir Y , un init Y , remettre le pascal et en faire un , les choses devraient tout de suite aller mieux
3 - si essai ok t'occuper de ton pb de connexion