Pilote iR3180C...

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
ericdevendee
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par ericdevendee »

salut,
je suis un pro canon, mais je n'hésite pas à dire et je persiste, CANON
*** Message modéré ***
, seul le pilote PS fonctionne à peu près( pas avec tous les softs), ou alors un bon vieux FIERY.et en plus le 3180 est une
*** Message modéré ***
. bon courage.
il ne te reste plus qu'à trouver une boot N

MESSAGE Modéré par david

Bonjour, je me vois dans l'obligation de modifier la charte du forum avec ce message en ajoutant un article sur le respect des marques et des constructeurs et des machines. Francotech se dégage de toute responsabilité envers les propos que vous avez ennoncé et que j'ai dû modéré. Francotech est un site d'aide aux techniciens, les constructeurs, en fabriquant leurs copieurs, ils nous permettent de travailler. Merci de ne pas venir ici régler vos comptes avec les constructeurs.
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

ca te genere quoi comme pb ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

ericdevendee a écrit :salut,
je suis un pro canon, mais je n'hésite pas à dire et je persiste, CANON depuis 30 ans n'a jamais été capable de faire un pilote qui fonctionne, sur systéme X je n'ai eu que des "emmerdes", seul le pilote PS fonctionne à peu près( pas avec tous les softs), ou alors un bon vieux FIERY.et en plus le 3180 est une grosse daube bonne pour la déchetterie. bon courage.
il ne te reste plus qu'à trouver une boot N
Oui , toujours prendre une version PS, et le reseau en ip fixes et pas de problèmes !
La 3180 est une bonne machine, pas de problemes majeurs, pas comme les 3100.... quoique avec les dernieres mise a jour, je ne me plaint pas
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

La 3180 est une bonne machine, pas de problemes majeurs, pas comme les 3100.... quoique avec les dernieres mise a jour, je ne me plaint pas
Je ne vois pas de grosse difference entre un IR3100 et IRC3180 si ce n'est le 80!!!!!!!! :lol:
Tu dois penser à la série 2880,3080,3580. La je suis d'accord avec toi :ça marche
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

Tolli a écrit :La 3180 est une bonne machine, pas de problemes majeurs, pas comme les 3100.... quoique avec les dernieres mise a jour, je ne me plaint pas
Je ne vois pas de grosse difference entre un IR3100 et IRC3180 si ce n'est le 80!!!!!!!! :lol:
Tu dois penser à la série 2880,3080,3580. La je suis d'accord avec toi :ça marche

Oui, ceux sont les memes machines, cependant, la 3180 est beaucoup plus fiable, les defauts de la 3100 ont été corrigés selon moi ;)
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Moi je feliciterai plutot le commercial dans cette affaire!!!!!!
Sinon , as-tu mis ta machine à jour?As-tu le dernier pilote ufr2 qui se trouve sur le site Canon?
As-tu essayé dans les reglages imprimante de passer ta machine en coulaur par défaut et non en detection auto?
Répondre