MARQUAGE SECURITE A1

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
connecteurfou
BEPC
BEPC

MARQUAGE SECURITE A1

Message par connecteurfou »

Bonsoir à tous

J'ai installé sur une machine canon, par licence, un kit de marquage de sécurité
A1.
Savez vous comment fonctionne ce kit. De quelle manière les documents imprimés sont marqués.
J'ai fait des recherches sur la base canon mais en vain.
ericdevendee
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par ericdevendee »

salut,
as tu demandé au commercial qui l'a vendu?
lui doit normalement savoir à quoi ça sert et comment cela fonctionne, sinon tu as le droit et le devoir de lui botter le derrière. :P
A mon avis il doit s'agir d'un filigrane invisible qui est reproduit uniquement lorsque l'on copie le document.Pour l'utiliser en copie tu doit avoir une nouvelle touche en fonctions spéciales et en impression dans le pilote en options de page.
sinon en dernier recours, le fabricant dispose d'un objet qui date de plus d'un siècle qui s'appelle le téléphone.
désolé pour cette dernière remarque qui ne se veut pas vexatoire, mais apparemment c'est la mode ici :lol:
bon courage
connecteurfou
BEPC
BEPC

Message par connecteurfou »

Bonsoir

Merci pour la réponse. Effectivement je suppose qu'il s'agit d'un marquage invisible des impressions.

Le copieur sur lequel j'ai installé ce kit a été vendu par un commercial extérieur a mon district et je n'ai pas ces coordonnées.

J'ai retourné les différentes bases d'info canon sans résultat.
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Sur la base, il n'y a rien dans la rubrique IR.......sécurité??????
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

signature numerique

permet d?apposer la signature de l?utilisateur sur le PDF pour confirmer l?identité de la personne ayant initialement créé le document sur l?iR.

Amélioration du niveau de fonctionnalité des PDF lors de l?envoi par l?identification de l?auteur des informations d?envoi, c?est-à-dire en ajoutant sa « Signature électronique ».
Ajout d?une signature numérique à un fichier PDF utilisant les informations relatives à l?utilisateur connecté au périphérique dans le cadre d?une connexion SDL ou SSO.
Signature de l?utilisateur : une signature utilisateur est choisie parmi plusieurs certificats et clés secrètes authentifiés MEAP dans le périphérique. La signature utilisateur sélectionnée est ajoutée au PDF et envoyée. Le destinataire peut identifier l?utilisateur ayant apposé la signature numérique et savoir si le fichier a été modifié. Pour utiliser la signature du périphérique au sein même de ce périphérique, installez un certificat numérique émis par une autorité de certification ou un serveur privé et une paire de clés provenant de l?interface utilisateur distante.

Avantages de la signature électronique:
? Falsification impossible
? Vol d?identité impossible
? Désaccord impossible
? Possibilité pour l?utilisateur de suivre et d?identifier le périphérique sur lequel le document a été numérisé.

marquage de securité

Cette fonction permet d?apposer une mention sur le document imprimé (« Confidentiel », par exemple) pour être certain qu?elle apparaisse sur la version imprimée.
Seule une des catégories d?informations suivantes peut être sélectionnée :
? Nombre de copies
? Nom d?utilisateur (au niveau de l?authentification MEAP) ou numéro de service
? Date
? Numéro de la machine
? Date/heure prédéfinie
? Caractère spécifié

Image
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Répondre