Panasonic DP 8020E

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
aekovitch
Aucun diplome
Aucun diplome

Panasonic DP 8020E

Message par aekovitch »

Un copieure Panasonic PD 8020E au démarrage marque manque papier certes le monte papier de la cassette ne tourne pas aucun code juste un clef la lampe de fixation s'éteint au bout de qq seconde comment effacer cette erreur et le mod SAV SVP merci !
jogabi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

PANA. DP 8020

Message par jogabi »

BONJOUR,panne vient du boitier montée papier laisse la K7 ouverte
et rédémarre la machine elle doit fontionner par le bypass
ou le 2 ème K7.démonte ce boitier noir à l" arrière de la machine et regarde le boitier plastique noir il est fellé à l 'extérieur ou à l' intérieur.
Cordialement
aekovitch
Aucun diplome
Aucun diplome

Re: PANA. DP 8020

Message par aekovitch »

jogabi a écrit :BONJOUR,panne vient du boitier montée papier laisse la K7 ouverte
ou le 2 ème K7.démonte ce boitier noir à l" arrière de la machine et regarde le boitier plastique noir il est fellé à l 'extérieur ou à l' intérieur.
Cordialement
SALUT
J' ais ouvert le boitier noir il me parait neuf
ce qui m'intrigue c'est que je suis entre en mode sav et j'ais fait un backup
la langue c'est change du francais en allmend et je n'ais pas sus en revenir a la langue francaise + le pb que je l'ais tjrs.
merci
aekovitch
Aucun diplome
Aucun diplome

Re: PANA. DP 8020

Message par aekovitch »

aekovitch a écrit :
jogabi a écrit :BONJOUR,panne vient du boitier montée papier laisse la K7 ouverte
Cordialement
SALUT
J' ais ouvert le boitier noir il me parait neuf
ce qui m'intrigue c'est que je suis entre en mode sav et j'ais fait un backup
la langue c'est change du francais en allmend et je n'ais pas sus en revenir a la langue francaise + le pb que je l'ais tjrs. y'a pas de deuxieme k7
merci
jogabi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

dp 8020 panasonic

Message par jogabi »

Bonjour
as-tu bien regardé à l' intérieur du boitier les petit axes des pignons sont maintenus par des paliers moulés dans le plastique des couvercles d' une ou de l' autre partie c' est sur que cà viens de là.les morceau plastique qui casse sunt très petit parfois mèlé avec la graisse.
¨POUR LA LANGUES EN APPUYANT SUR FONCTION TU PEUT LA CHANGER
corialement
aekovitch
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par aekovitch »

salut

jai verifier la boite noir ,ya rien a signaler toute est bon jai meme alimenter le moteur avec une alimentation stablilsr et ca marcher donc ca reste la photocellule qui detecte la k7. Et meme j'ai enlever toute la k7 pour travailler par le by pass mais ca marche pas .au faite pour la langue c'est regle

merci a tous
Répondre