canon ir 1610
- rastastar
- Certificat d'Etude
canon ir 1610
salut a tous j'ai un copieur canon ir 1610 et j'ai du mal a l'installer sur mon pc y'a't'il un truc ou une astuce ou une option a installer avant merci
- karlmweru2020
- BAC
Re: canon ir 1610
Salut !rastastar a écrit :salut a tous j'ai un copieur canon ir 1610 et j'ai du mal a l'installer sur mon pc y'a't'il un truc ou une astuce ou une option a installer avant merci
Quel port utilises tu ? usb ? ltp ? réseau ?
As tu téléchargé la dernière version de pilote correspondant à ton OS sur canon.fr?
- rastastar
- Certificat d'Etude
canon ir 1610
grand merci de votre interet et d'avoir repondu si vite .pour mon probleme j'ai le port usb et le driver faut'il une carte ou autre chose a fixer
Il ne faut rien d'autre, car le port usb est sur la carte interfacerastastar a écrit :grand merci de votre interet et d'avoir repondu si vite .pour mon probleme j'ai le port usb et le driver faut'il une carte ou autre chose a fixer
Par contre je te conseille de d'abord installer le driver puis de connecter apres ta machine
Bon courage =:)
- karlmweru2020
- BAC
Apres l installation du driver, quand il sera deja pret, si ca marche tjr pas, tu changes de cable usb. Salut...SOS a écrit :Il ne faut rien d'autre, car le port usb est sur la carte interfacerastastar a écrit :grand merci de votre interet et d'avoir repondu si vite .pour mon probleme j'ai le port usb et le driver faut'il une carte ou autre chose a fixer
Par contre je te conseille de d'abord installer le driver puis de connecter apres ta machine
Bon courage =:)
"De Karl Mweru".
oublie le copieur . ir1610=imprimante .même procédé .
branché le port USB ou parallele sur le pc .allumer le copieur. nv matériel détecté.insérer le cd puis suivre la procédure standard.
branché le port USB ou parallele sur le pc .allumer le copieur. nv matériel détecté.insérer le cd puis suivre la procédure standard.
oublie le copieur . ir1610=imprimante .même procédé .
- rastastar
- Certificat d'Etude
traits agassant sur CANON 1610
salut a tous et grand merci vraiment et chapo a tous j'ai reussi enfin a le connecter grace a votre aide tres precieuse le probleme mtn .....et oui ca n'enfini pas......c'est quand je met une copie originale dans le plateau de l'adf un trait apparait sur la copie l'a diviseant en deux parties regulieres eu format A5 mais quand je met l'originale sur la vitre la copie est super bien pas la moindre trace du trait je crois que c'est une option dans le menu de l'appareil aurez vous une idée sur quel option faut'il aller dans le menu reglages .marci a tous
- rastastar
- Certificat d'Etude
canon ir 1610
non pas de tout ca ni tache ni autre chose ca doit etre une option ou je sait pas quoi c'est un trait qui divise la copie en deux A5 un trair regulier j'ai netoyé la lampe scanner et pas de resultat c'est agassant comme probléme quelqu'un connait il un truc dans le menu je croi que c'est la que ca se passe c'est pas un probléme de tache ou de nétoyage grand merci a tout le monde

Salut, si tu n'as une trace que par le CRV et pas en mettant ton original sur la glace, c'est obligatoirement la "petite glace" qui est sale à un endroit.
Le mieux , pour trouver la petite salissure, c'est de mettre la copie(avec la trace) à l'endroit sur la glace d'expo et de "prolonger" le trait sur la petite; ce qui te permetteras de trouver le problème plus facilement.
Il est parfois très difficile de voir le point qui fait un trait continu sur ta copie.
Pas de trace en impression, ni sur la glace d'expo mais uniquement par le CRV= "petite glace" sale.
Bon courage.
Le mieux , pour trouver la petite salissure, c'est de mettre la copie(avec la trace) à l'endroit sur la glace d'expo et de "prolonger" le trait sur la petite; ce qui te permetteras de trouver le problème plus facilement.
Il est parfois très difficile de voir le point qui fait un trait continu sur ta copie.
Pas de trace en impression, ni sur la glace d'expo mais uniquement par le CRV= "petite glace" sale.
Bon courage.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!