changement tambour canon ir 2010
changement tambour canon ir 2010
bonjour à tous,
je viens de changer la raclette et le rouleaux photoconducteur sur un canon ir2010, mais malheureusement, il fait toujour des copies aussi pale et parsemé !!!
ou puis je le reintialiser le dev ???
j'ai reussi a rentrer en mode sav par la tete de bonhomme et touche # ensuite mais je ne trouve pas comment brasser le dev !!!
il y a t'il du dev dans ce tambour, ou serait il en monocomposant ???
merci de vos reponses .
cordialement
teletech
je viens de changer la raclette et le rouleaux photoconducteur sur un canon ir2010, mais malheureusement, il fait toujour des copies aussi pale et parsemé !!!
ou puis je le reintialiser le dev ???
j'ai reussi a rentrer en mode sav par la tete de bonhomme et touche # ensuite mais je ne trouve pas comment brasser le dev !!!
il y a t'il du dev dans ce tambour, ou serait il en monocomposant ???
merci de vos reponses .
cordialement
teletech
depannage bureautique et informatique, specialité Ricoh....
si je peut vous apporter mon aide, pas de prob...
merci de vos renseignements, je vais de ce pas changer le rouleau magnetique ( celui qui est derriere le tambour) et je vous tient au courrant, il est vrai qu'en plus le copieur a besoin d'un bon nettoyage ...
depannage bureautique et informatique, specialité Ricoh....
- karlmweru2020
- BAC
desolé de te contredire mais les choses ne sont pas dans lordre
1 optique
2 corona
3 four
4 le reste
le net et la verif de 1 ,2 et 3 sont a faire a chaque visite , prennent 15 mn et evite bien des pbs
on ne change pas un tb sur une machine sale , sinon , il faut le redemonter pour nettoyer = pb de lumiere + risque de le rayer , donc autant le faire avant de facon a ce que tout soit propre lors de son montage = un bon vd - vl
1 optique
2 corona
3 four
4 le reste
le net et la verif de 1 ,2 et 3 sont a faire a chaque visite , prennent 15 mn et evite bien des pbs
on ne change pas un tb sur une machine sale , sinon , il faut le redemonter pour nettoyer = pb de lumiere + risque de le rayer , donc autant le faire avant de facon a ce que tout soit propre lors de son montage = un bon vd - vl
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté