Bonjour,commence par nettoyer le scan
fait un réglage ccd
fait un réglage demi teinte
vérifie dans les réglages utilisateurs les paramètres copie par défaut
l'exposition, la densité ou divers paramètres ont pu être modifié
essais déja ça
@+spl
SPL a écrit :Bonjour,commence par nettoyer le scan
fait un réglage ccd
fait un réglage demi teinte
vérifie dans les réglages utilisateurs les paramètres copie par défaut
l'exposition, la densité ou divers paramètres ont pu être modifié
essais déja ça
@+spl
Merci pour ta réponse,
Je pensais justement à la lampe du scan, il ya t'il des précautions à prendre ? ( si ce n'est éteindre la machine )
J'ai vérifié la densité , fais un réglage des demi teintes, les impressions pc sont magnifiques, mais les copies demeurent tres pales
J'essais le nettoyage du scan demain, je vous tiens au courant
La "lampe du scan", j'appellerais ça plutôt la sortie de la rampe de fibre optique sur l'ensemble scan, se nettoie avec un simple chiffon doux en général. Pour la vitre c'est toi qui décidera en fonction de son encrassement.
Pour régler la qualité copie, effectue un réglage des demi-teintes complet en mode * (touche étoile blanche) rubrique nettoyage. Ce réglage est à faire au maximum tous les six mois, je conseillerais quand même une fois minimum par trimestre.
David a écrit :La "lampe du scan", j'appellerais ça plutôt la sortie de la rampe de fibre optique sur l'ensemble scan, se nettoie avec un simple chiffon doux en général. Pour la vitre c'est toi qui décidera en fonction de son encrassement.
Pour régler la qualité copie, effectue un réglage des demi-teintes complet en mode * (touche étoile blanche) rubrique nettoyage. Ce réglage est à faire au maximum tous les six mois, je conseillerais quand même une fois minimum par trimestre.
Salut David
Merci pour tes conseils de nettoyage
Pour ce qui est du réglage complet, c'est déjà fait
David a écrit :La "lampe du scan", j'appellerais ça plutôt la sortie de la rampe de fibre optique sur l'ensemble scan, se nettoie avec un simple chiffon doux en général. Pour la vitre c'est toi qui décidera en fonction de son encrassement.
Qualité copie revenue à la normale apres nettoyage des deux rampes de fibre optique et des vitres d'expo