MAUVAISE QUALITE D'IMPRESSION ET DE COPIE SUR CANON IR2200
ouai , si on veut , c'etait pourtant evident et facile , sauf pour certain semble t'il
en tout cas c'est un parfait exemple de ce qu'il faut conseiller aux clients en attendant de recevoir la piece - merci de l'avoir rappellé

en tout cas c'est un parfait exemple de ce qu'il faut conseiller aux clients en attendant de recevoir la piece - merci de l'avoir rappellé

Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Marquis78 qui fait un compliment !!! Merci, je suis honorémarquis78 a écrit :ouai , si on veut , c'etait pourtant evident et facile , sauf pour certain semble t'il![]()

Je reviens à la solution du A4R. La copie sera plus longue à sortir bien sur car on travaille sur le bord long. Mais c'est en effet une solution temporaire. Car je suis persuadé que les traces vont s'étendre ensuite à toute la surface du tambour.
Et cette solution en clientèle est transparente la plupart du temps pour les utilisateurs si l'on sait que les copieurs font une rotation automatique du document par le chargeur et parfois par la vitre d'expo.