Mode SAV sur NP1318
Ah, c'est une idée... Bizarre tout de même dans une usine. Mais c'est plus cohérent, effectivement.
Personne peut me dire si je peux l'avoir moins cher que ca mon tambour:
http://www.optissim.com/article.php?id=33084 ?
encore merci pour tout
Personne peut me dire si je peux l'avoir moins cher que ca mon tambour:
http://www.optissim.com/article.php?id=33084 ?
encore merci pour tout
Je crois que j'ai fait une connerie. :S
J'ai démonté le Bloc optique, car il grinçait, (il y a deux "blocs" lentilles mobile dedans.)
Depuis le remontage j'ai le droit a des copies floues
Bon je pense ca se calibre de nouveau mais ca risque d'être très chiant, j'ai déjà réussi a récupérer un peu en netteté. Est-ce que ici qqn c'est déjà attaqué a un bloc optique et a réussi a le régler correctement de nouveau?
Voile, j'espère que qqn connait l'optique ce ces foutues machines.
J'ai démonté le Bloc optique, car il grinçait, (il y a deux "blocs" lentilles mobile dedans.)
Depuis le remontage j'ai le droit a des copies floues

Bon je pense ca se calibre de nouveau mais ca risque d'être très chiant, j'ai déjà réussi a récupérer un peu en netteté. Est-ce que ici qqn c'est déjà attaqué a un bloc optique et a réussi a le régler correctement de nouveau?
Voile, j'espère que qqn connait l'optique ce ces foutues machines.
si tu changes la focale ( distance entre deux miroirs ) tu reduits ou agrandis l'image et plus c'est important et plus c'est flou
fait une copie avec des traits et mesure , tu verras que la cote sur la copie n'est pas la meme .
peut etre y a t'il une trace sur le cable , ce qui te permetrait de remettre la bride directement au bon endroit !
fait une copie avec des traits et mesure , tu verras que la cote sur la copie n'est pas la meme .
peut etre y a t'il une trace sur le cable , ce qui te permetrait de remettre la bride directement au bon endroit !
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Voila des nouvelles de ce NP, qui a enfin pu accueillir un nouveau Tambour.
Enfin des belles copies. mais il reste des points blancs, qui à mon avis proviennent du bloc développeur. et le four plante de nouveau, je crois que la cause est le rouleau inférieur qui a connu la perte du "film" qui était autour de lui.
A part ca tour a l'air de marcher.
Enfin des belles copies. mais il reste des points blancs, qui à mon avis proviennent du bloc développeur. et le four plante de nouveau, je crois que la cause est le rouleau inférieur qui a connu la perte du "film" qui était autour de lui.
A part ca tour a l'air de marcher.