bonjour
comment éviter la limitation (en sortie piqure à cheval) du nombre de brochures.
j'ai essayé de virer la platine de récup. des brochures SANS la debrancher, çà marche pas !!!!!
merci
module tri/agraf. Y2 sur CANON
Re: module tri/agraf. Y2 sur CANON
Il faut supprimer le plateau bas mais en laissant le bras de détection haut,fouin a écrit :bonjour
comment éviter la limitation (en sortie piqure à cheval) du nombre de brochures.
j'ai essayé de virer la platine de récup. des brochures SANS la debrancher, çà marche pas !!!!!
merci
astuce valable pour tous les copieurs avec piqures à cheval et quelque soit la marque.
Re: module tri/agraf. Y2 sur CANON
ok, j'ai fait, mais çà s'arrête toujours au bout d'un nombre fixe de brochures !mpi27340 a écrit :Il faut supprimer le plateau bas mais en laissant le bras de détection haut,fouin a écrit :bonjour
merci
astuce valable pour tous les copieurs avec piqures à cheval et quelque soit la marque.
y'aurait pas un comptage qque part de programmé ?
c'est un 3080i