Probleme d'impression sur CANO IR3225N

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

lateteatoto
Aucun diplome
Aucun diplome

Re: IR3225 ERREUR NIVEAU DE DOCUMENT BAS

Message par lateteatoto »

salut à toi, et à tous.
allez tous voir ce qui de dit sur ce lien:
http://support.microsoft.com/kb/312015/fr
ça pourrait expliquer ton problème.
silik88
Aucun diplome
Aucun diplome

Probleme d'impression sur CANO IR3225N

Message par silik88 »

je voudrai savoir la différence entre un copieur basic IR3225 et un IR3225N? jai un modèle standart IR3225 mais comme il vient d'office avec une carte équipée de ports de connections USB et RESEAU, je me demande s'il ne me manquerait pas une interface pour pouvoir imprimer correctement et solutioner mon problème?

merci [/img]
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

le N veut dire : network ( reseau en francais )

tu as un IR3225 ( sans le fameux N ) donc il te sera impossible en l'etat d'imprimer en reseau
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
silik88
Aucun diplome
Aucun diplome

IR3225 ERREUR NIVEAU DE DOCUMENT BAS

Message par silik88 »

Désolé mr le Gourou mais chez la IR3225 le module printer vient en STANDART.C'est pas moi qui le dis mais CANON. Je dois aller demain RE-installer tous les drivers et reconfigurer le réseau.
En tout cas merci à TOUT LE MONDE de votre assistance. Vous êtes tous FORMIDABLES.
SOS
Professeur
Professeur

Re: IR3225 ERREUR NIVEAU DE DOCUMENT BAS

Message par SOS »

silik88 a écrit :Désolé mr le Gourou mais chez la IR3225 le module printer vient en STANDART.C'est pas moi qui le dis mais CANON. Je dois aller demain RE-installer tous les drivers et reconfigurer le réseau.
En tout cas merci à TOUT LE MONDE de votre assistance. Vous êtes tous FORMIDABLES.
Kit impression AA1 ( UFR et PCL ) en standart sur modeles N
Ainsi qu'une extension mémoire de 512 Mo et le CRV

Pas de carte impression sur les modèles non N

http://www.canon.fr/Images/iR_3225_35_4 ... 622310.pdf
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

pour sos : exact
pour silik88 : le gourou ( comme tu dis ) a le droit comme les copains de ce tromper mais betement il te conseillerait tout de meme la lecture de ceci : http://www.canon.fr/For_Work/Products/O ... sp?specs=1

donc je le redis : ce n'est pas parceque tu as la carte reseau de monté que tu as accés aux fonctions d'impression reseau

c'est pas moi qui le dit , c'est Canon
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
silik88
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par silik88 »

Cher Marquis78, je te présente mes excuses. je n'avais aucune mauvaise intention ni aucune raison de t'offoncer. J'ai juste mal formulé ma répons.
A propos de la machine je viens de m'en rendre compte qu'effectivement que tu as raison. On ne peut pas l'imprimer depuis un réseau TCP/IP. Les interface standart est uniquement pour une connection Ethernet (1000Base-T/100BAse-TX/10Base-T).
J'ai cherché sur tous les sites des distributeurs des pièces détachées CANON à quoi pourrait ressembler cette unité mais je ne trouve pas. Si tu as connais un site je te REMERCIERAI d'avance de me le donner.
Sincèrement merci
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

t'inquietes , il m'en faut plus
tu as juste besoin d'une boot N , d'un peu de ram , de mettre le system N et hop ton 3225 devient un 3225N

comme fournisseur je te conseil celui là : Canon france :lol:
ref :2721B003AA
designation : IRPASS 3245 UFRII
prix public : 540 euro
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

marquis78 a écrit :t'inquietes , il m'en faut plus
tu as juste besoin d'une boot N , d'un peu de ram , de mettre le system N et hop ton 3225 devient un 3225N

comme fournisseur je te conseil celui là : Canon france :lol:
ref :2721B003AA
designation : IRPASS 3245 UFRII
prix public : 540 euro
Ou dexxon data media si tu es revendeur
Service pièces détachées

http://www.dexxon.eu/eu/index.php
silik88
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par silik88 »

Merci Marquis78 pour ces infos. Juste par hasard, à défaut d'avoir sous la main un IRPASSUFRII , est ce qu'il est possible de remplacer la carte de connection de la IR3225 contre une carte de IR2270 N? Si oui quelles modif s'imposent? Merci d'avance
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

ne t'occupes pas de la carte de connexion , celle dans ta machine est bonne , c'est la boot qui est importante ( la petite carte sur la carte mere )
Répondre