comment rejoindre espace pro.[resolu]
comment rejoindre espace pro.[resolu]
J'aimerais faire partie du groupe de techniciens qualifiés.je ne sais pas comment cela se passe.y a t'il une somme à payer ou il y a d'autres critères a remplir?veuillez me l'expliquer merci
Modifié en dernier par MAPO le dim. 03 juil. 2011 15:39, modifié 1 fois.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Voici la règle pour être inscrit dans le forum Pro
A ce jour, 8 Avril 2010, Je vous donne la règle.
Pour s'inscrire dans le groupe Forum Pro, il faudra passer par ce post pour faire la demande. Le Forum Pro a un but, être entre techs et pouvoir librement discuter des problèmes techniques sans être dérangé par la lecture des utilisateurs (nos clients).
Je suis le seul pour le moment à décider qui vient ou non dans ce forum Pro. En fonction de vos messages précédents, il est parfois aisé de vous reconnaitre en tant que technicien.
Je m'excuse par avance pour ceux que je n'ai pas encore inscrit. Faites votre demande et soyez patient ensuite.
Je complèterais probablement ce message plus tard.
Dernière chose, je ne répondrais pas aux demandes par message privé et je ne souhaite pas me justifier pour mes refus. Pour toute demande acceptée, vous recevrez normalement un mail automatique du site.
Pour s'inscrire dans le groupe Forum Pro, il faudra passer par ce post pour faire la demande. Le Forum Pro a un but, être entre techs et pouvoir librement discuter des problèmes techniques sans être dérangé par la lecture des utilisateurs (nos clients).
Je suis le seul pour le moment à décider qui vient ou non dans ce forum Pro. En fonction de vos messages précédents, il est parfois aisé de vous reconnaitre en tant que technicien.
Je m'excuse par avance pour ceux que je n'ai pas encore inscrit. Faites votre demande et soyez patient ensuite.
Je complèterais probablement ce message plus tard.
Dernière chose, je ne répondrais pas aux demandes par message privé et je ne souhaite pas me justifier pour mes refus. Pour toute demande acceptée, vous recevrez normalement un mail automatique du site.
Réponse à DAVID
Merci DAVID pour cette bonne réponse que vous m'avez envoyé.je remplirai volontier la demande et attendre patiemment.Puisque c'est comme qui dirait qu'on juge le maçon au pied du mur.Merci une fois de plus
- connecticcut
- BEPC
demande d inscription ds le groupe forum pro
salut monssieur le responsable ,je suis technicien reparateur des copieurs et des fax, j aimerai entrer dans ce monde de forum pro si vous me permettez,je serai tellement heureux d etre accepte, dans l attente de votre reponse monssieur veuillez agreer monssieur toutes mes salutation.
+1Tolli a écrit :Effectivement ça pousse dur!!! Faites vos preuves Messieurs il y en a qu'on ne voit pas souvent et surtout ne croyez pas que vous allez trouver des " miracles" dans le forum Pro, ce n'est pas forcement le plus vivant !!!marquis78 a écrit :ca pousse au portillon
Une participation active sur le forum technicien serait un PLUS .
@++
Modifié en dernier par Konicaman le dim. 11 avr. 2010 09:05, modifié 1 fois.
- connecticcut
- BEPC