bonjour
CODE 3100 KM 3050 PROBLEME MOTEUR SCANNER
peut-on le règler en mode technique.
moteur scanner grogne comme si le scanner était bloqué.
quand il ne fait pas le code donne des copies noires
Cordialement
OLIVETTI dcopia 400MF ouKYOCERA KM 4050
OLIVETTI dcopia 400MF ouKYOCERA KM 4050
BONJOUR
A DEFAULT DE DIRE UNE CONNERIE LA VIS DE BLOQUAGE DU SCANNER
DERRIERE LE COPIEUR EST ELLE DESERREE
LOOPING56
LOOPING56
Re: OLIVETTI dcopia 400MF ouKYOCERA KM 4050
MERCI mais l 'appareil fonctionnait il a 450000 copies le scannerlooping56 a écrit :BONJOUR
LOOPING56
n 'est pas dur à déplacer manuellement il se déplace un peu ou pas du tout
s' il retrouve sa position ( au bout de 20 démarrage) je n' ai plus le code et je peux sortir une feuille d' état mais dès que je fais une copie le scanner ne se déplace pas ou seulement un peu.JE PENSE AU MOTEUR ou la carte qui l' alimente.
Bien cordialement
Bonjour à tous,
Surtout ne rien démonter pour l'instant - je viens d'avoir le même probléme avec un RICOH AFICIO 450 - page entièrement noire en sortie photocopie et scanner ne fonctionnant plus - j'avais aussi penser à un problème de carte -
Mais heureusement c'est un pb soft - j'ai réinitialisé la machine et hop tout remarche impec -
Donc je vous invite avant tout à réinitialiser la machine avant de s'attaquer à des pbs de carte ou de connections - ou d'alimentation -
Bonne chance , tenez nous au courant à +
Surtout ne rien démonter pour l'instant - je viens d'avoir le même probléme avec un RICOH AFICIO 450 - page entièrement noire en sortie photocopie et scanner ne fonctionnant plus - j'avais aussi penser à un problème de carte -
Mais heureusement c'est un pb soft - j'ai réinitialisé la machine et hop tout remarche impec -
Donc je vous invite avant tout à réinitialiser la machine avant de s'attaquer à des pbs de carte ou de connections - ou d'alimentation -
Bonne chance , tenez nous au courant à +