bonsoir je vous de mes nouvelles ce n est pas le transfert j ai regarde les vis c est ok
dans l entree de la fixation c est la ce situe le probleme je pense
j ai essaye une fixation neuve c est toujours pareil
mais c est a l arriere de la machine qu il ya le probleme je pense que c est la patte arriere qui tiens le four qui est deforme en a3 l image qui et developpe avant la fixation l impression et nickel
et des quelle arrive dans le four les caracteres sont effacé et ça fait de l offseting et l encre ne tiens pas bien sur le papier cote fond machine en plus a plus de la moitie de la copie en a3 ,l impression devient nickel et l encre tiens
bien
au debut de la feuille en a3 une ligne du bord d attaque et bien imprimé
pour le reglage du nip chick et ok j ai verifie
j ai change la porte en complet meme probleme avez vous deja rencontre un probleme similaire
Bonsoir,
Tu as changé juste le RCS ou tu as changé l'ensemble de fixation ?
Sinon, j'ai rencontré le même phénomène sur un iR2016 et ca venait de la THT. Ce n'est pas la même machine vous allez me dire, mais c'est une possiblité.
a+
bonjour
j ai change l ensemble de fixation en complet
avez vous deja reglé l' equerre arriere qui maintien la fixation cette equerre et visse sur le bati du copieur par une vis mais les trous de pietage sont reglable car avant d entree dans la fixation l image et correcte merçi de votre aide