SC 670 MPC 3300
SC 670 MPC 3300
Gros problème,après mise à jour firmware,copieur éteint reallumer il reste bloquer en please wait puis apparitions SC 670 .Apparement problème carte BICU.Est ce que quelq'un a autre choz a me dire parceque une carte BICU cela coute cher 

si jammais t'as éteint ton copieur en cours de MAJ ou autre je crois que ta carte est morte. En stage il nous on bien dis que quand on fait une MAJ il faut rester a coté de la machine dès fois qu'un client vienne y toucher....et surtout pas de coupure de courant!!!!
je dis je crois, hein je veux pas te flinguer ton week end non plus.
Nicko a raison, rééssayes mais pas avec une carte "highspeed".Les anciennes, et ne mets rien d'autre dessus.
Formattes avant, créé ton fichier romdata avec les MAJ dedans et dis nous ce que ça donne.
Si je dis une conneries que l'on vienne rectifier
je dis je crois, hein je veux pas te flinguer ton week end non plus.
Nicko a raison, rééssayes mais pas avec une carte "highspeed".Les anciennes, et ne mets rien d'autre dessus.
Formattes avant, créé ton fichier romdata avec les MAJ dedans et dis nous ce que ça donne.
Si je dis une conneries que l'on vienne rectifier

Mise a jour faite par carte SD.Pendant la mise à jour tous c'est bien passé on a éteint la machine après qu'il nous dise d'éteindre et ya pas eu de coupure courant.En rallumant il reste en please wait puis 3 minutes après apparitions sc 670.On a essayé de remettre la carte SD,rien ne se passe,on a essayé de faire les différent reset+ d'acceder aux mode sp,rien ne se passe aussi.Du coup on se demande si la machine n'avait pas déja un soucis avant la mise à jour (Machine tout juste sortis du cartons Ricoh
).