canon np 6317

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
lamah

canon np 6317

Message par lamah »

salut a touts je suis tech konica; j'ai un probleme avec ce copieur qui me signal par moment le code e210
la je suis bloque si vous avez des solutions pour moi je suis prenneur
SOS
Professeur
Professeur

Re: canon np 6317

Message par SOS »

lamah a écrit :salut a touts je suis tech konica; j'ai un probleme avec ce copieur qui me signal par moment le code e210
hello

E210, je pense que tu as un probleme d'objectif, essais de faire un reset avant et test peut etre la lampe ? ( mais je crois que la lampe c'est E220 mais sans certitude aucune....)
MAPO
BEPC
BEPC

Re: canon np 6317

Message par MAPO »

SOS a écrit :
lamah a écrit :salut a touts je suis tech konica; j'ai un probleme avec ce copieur qui me signal par moment le code e210
hello

E210, je pense que tu as un probleme d'objectif, essais de faire un reset avant et test peut etre la lampe ? ( mais je crois que la lampe c'est E220 mais sans certitude aucune....)

Oui c'est un problème d'objectif.il y a soit la photo cellule qui détecte la position de l'objectif géneralement dans ce cas il fait du bruit avant que le code n'apparaisse ou le moteur qui commande l'objectif.dans le dernier cas il n'y a pas de bruit et le code apparait après quelques secondes.soit il est HS ou l'électro aimant qui actionne ses différentes positions est HS
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
karlmweru2020
BAC
BAC

Message par karlmweru2020 »

Je me souvien plus tres bien mais j'ai deja corrige ce genre de pb. Faire un check up du system de fourchette. Si a ce niveau y a rien de special, faire un check up du system qui actionne la lens. Je crois que ca ira avec l'une de 2 ideas...
"De Karl Mweru".
Répondre