salut a touts je suis tech konica; j'ai un probleme avec ce copieur qui me signal par moment le code e210
la je suis bloque si vous avez des solutions pour moi je suis prenneur
canon np 6317
Re: canon np 6317
hellolamah a écrit :salut a touts je suis tech konica; j'ai un probleme avec ce copieur qui me signal par moment le code e210
E210, je pense que tu as un probleme d'objectif, essais de faire un reset avant et test peut etre la lampe ? ( mais je crois que la lampe c'est E220 mais sans certitude aucune....)
Re: canon np 6317
SOS a écrit :hellolamah a écrit :salut a touts je suis tech konica; j'ai un probleme avec ce copieur qui me signal par moment le code e210
E210, je pense que tu as un probleme d'objectif, essais de faire un reset avant et test peut etre la lampe ? ( mais je crois que la lampe c'est E220 mais sans certitude aucune....)
Oui c'est un problème d'objectif.il y a soit la photo cellule qui détecte la position de l'objectif géneralement dans ce cas il fait du bruit avant que le code n'apparaisse ou le moteur qui commande l'objectif.dans le dernier cas il n'y a pas de bruit et le code apparait après quelques secondes.soit il est HS ou l'électro aimant qui actionne ses différentes positions est HS
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
- karlmweru2020
- BAC