message a marquis 78
- rastastar
- Certificat d'Etude
message a marquis 78
tout d'abord je m'excuse de mes mauvaises remarques a tout les chers technicien.salut a tous . j'aimerai que vous sachiez que je suis nouveau sur le forum et pour chaque BLEU ca demande du temps pour s'y habituer et de connaitre tout sur la methode ..de signaler un ou plusieurs probléme a la fois ... dans la réponse de MARQUIS 78(( ...réponse un peut dure ...je me suis senti blamé))pas besoin de me signaler tout ce que vous auriez pu faire toute la journée ca vous regarde vous etes là que pour aider .je sait pas si maitre DAVID.C me mettera sur la liste noir ou me banira de ce forum j'avais quelque chose a dire et puis voila je m'excuse encore une fois 

vu que ce message m'est adressé je me permet donc d'y repondre
j'vois pas bien ce que je viens faire la dedans ????
je viens de relire tous les posts ( sur les 3 sujets , avec celui là ca en fait 4 ) et je ne vois pas en quoi ni a qu'elle moment avec une ( je site ) " reponse un peu dure " ) j'aurais déclenché quoi que ce soit.
la seul reponse qui pourrait correspondre et que j'ai faite l'a ete hier en debut de soirée ( 20H31 ) , soit apres vos interventions sur le forum , vos 3 sujets et votre " ca fait trois heures que j'attend une reponse ce qui me coute vraiment beaucoup d'agrent " car posté a 16H32
Vous avez ecrit " vous etes là que pour aider " , désolé de vous contredire mais je suis là parceque je le veux bien , ce n'est nullement une obligation
je ne suis pas là pour faire le travail des techniciens , ils sont sencés avoir fait 95 % du boulot , je me contente de donner le petit coup de pouce qui manque afin de leur permettre de finaliser leur intervention et de satisfaire leurs clients .
j'vois pas bien ce que je viens faire la dedans ????
je viens de relire tous les posts ( sur les 3 sujets , avec celui là ca en fait 4 ) et je ne vois pas en quoi ni a qu'elle moment avec une ( je site ) " reponse un peu dure " ) j'aurais déclenché quoi que ce soit.
la seul reponse qui pourrait correspondre et que j'ai faite l'a ete hier en debut de soirée ( 20H31 ) , soit apres vos interventions sur le forum , vos 3 sujets et votre " ca fait trois heures que j'attend une reponse ce qui me coute vraiment beaucoup d'agrent " car posté a 16H32
Vous avez ecrit " vous etes là que pour aider " , désolé de vous contredire mais je suis là parceque je le veux bien , ce n'est nullement une obligation
je ne suis pas là pour faire le travail des techniciens , ils sont sencés avoir fait 95 % du boulot , je me contente de donner le petit coup de pouce qui manque afin de leur permettre de finaliser leur intervention et de satisfaire leurs clients .
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- rastastar
- Certificat d'Etude
ca change rien
vos reponses sont toujours dure et on ferai bien de fermer le sujet c'est rien qu'une remarque je vous presente toutes mes excuses si c'est ca que vous voulez
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bien qu'il y ait des messages privés sur ce forum, je me permet de répondre ici que le sujet de ce malentendu (ou de ce mal-lu ou encore mal-écris) est clos, j'ai bien lu le message ci-dessus. Je ferais le ménage dans ces multiples posts un peu plus tard dans le mois.
Donc, bienvenue à nouveau.
Je profite de ce message pour répondre à Marquis78: désolé, nous ne pouvons pas (les modérateurs, fusionner plusieurs messages, nous pouvons simplement les diviser sur cette plateforme et nous en soufrons
.
Je ne m'étendrais pas plus ici sur ce sujet. patience...
Donc, bienvenue à nouveau.
Je profite de ce message pour répondre à Marquis78: désolé, nous ne pouvons pas (les modérateurs, fusionner plusieurs messages, nous pouvons simplement les diviser sur cette plateforme et nous en soufrons

Je ne m'étendrais pas plus ici sur ce sujet. patience...
- karlmweru2020
- BAC
Mr. Rastastar, je vous souhaite la bienvenue sur francotech. Prends courage et ressaisis toi s il te plait. "Y a pas que Marquis sur francotech!" J'ai aussi moi meme commence comme toi. Parfois, on devait meme m envoyer des Mp tres agacants, parfois dans mes propres posts, on me parlait des pieces qui n ont jamais existe meme mais aujourd'hui, tout ca est banni dans le livre du passe. Tout ce que je souhaiterai aujourd8 pour avancer ce site est que les tech prennent l habitude de se sentir concernes par les posts, donc, qu il y ait un peu de rapidite dans les reactions aux posts. Je suis fier d etre tech francophone present sur francotech. Je vous remercie.
"De Karl Mweru".