E-0110-0002 et E-0100-0001 SUR iR4570 [RESOLU]
E-0110-0002 et E-0100-0001 SUR iR4570 [RESOLU]
Hello à tous,
Je rencontre un souçi avec un IR 4570. Le client a constaté un gros bruit durant une heure, à mon arrivée le copieur était à l'arrêt et lorsque je l'ai remis sous tension, plus de bruit, mais en lancant un cycle copie ou impression, bourrage au niveau du rouleau transfert et en historique les erreurs E-0110-0002 et E-0100-0001; Le copieur a 500 000 copies, son tambour a été changé le mois dernier. Jam 0201 et #853 et #852 sur historique des docs n'ayant pu être imprimés. Cela cause t-il à l'un d'entre nous ?
Merci d'avance
Je rencontre un souçi avec un IR 4570. Le client a constaté un gros bruit durant une heure, à mon arrivée le copieur était à l'arrêt et lorsque je l'ai remis sous tension, plus de bruit, mais en lancant un cycle copie ou impression, bourrage au niveau du rouleau transfert et en historique les erreurs E-0110-0002 et E-0100-0001; Le copieur a 500 000 copies, son tambour a été changé le mois dernier. Jam 0201 et #853 et #852 sur historique des docs n'ayant pu être imprimés. Cela cause t-il à l'un d'entre nous ?
Merci d'avance
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonsoir, à toi d'interroger ton clients sur la nature du bruit. Un moteur polygonal défectueux émet un sifflement particulier, par exemple.
Les codes pannes que tu nous apportes se rapportent bien au laser, je ne vois pas par contre le lien avec un bourrage. Sauf si tu confonds code panne et bourrage lorsque le copieur s'arrête avec une copie.
Désolé pour cette remarque, je ne te connais pas assez pour connaitre tes connaissances, par contre tu nous as communiqué quelques bons renseignements pour le départ.
Les codes pannes que tu nous apportes se rapportent bien au laser, je ne vois pas par contre le lien avec un bourrage. Sauf si tu confonds code panne et bourrage lorsque le copieur s'arrête avec une copie.
Désolé pour cette remarque, je ne te connais pas assez pour connaitre tes connaissances, par contre tu nous as communiqué quelques bons renseignements pour le départ.
- karlmweru2020
- BAC
David a écrit :Bonsoir, à toi d'interroger ton clients sur la nature du bruit. Un moteur polygonal défectueux émet un sifflement particulier, par exemple.

"De Karl Mweru".
- younoussa
- CAP
salut juste pour apporter ma contribution tu as un problem avec ton laser. Le code E0110 pour le moteur du mirroir polygonal et le code E100 Pour le signal bd. la machin prête à copier quand tu lance la copie elle tire le papier jusqu'au niveau du rouleau de transfert le temps de transmission d'image sur le tambour et là ça signale le code. Donc c'est pas un bourrage mais un code. MERCI
E-0110-0002 et E-0100-0001 SUR iR4570 (prb résolu)
Bonjour et merci pour les réponses postées ...mais j'ai changé le clutch (fig 102 du part's) et mon copieur est reparti ! Si jamais cela peut alimenter une nouvelle solution à ce souci (voir BT n°14)
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous