news
news
Bonjours,
suite a mon agression je vous donne des news sur ma sante
je commence a marche avec des bequilles.
Je vais bientot rendre le fauteuil roulant.
Par contre j'aurais une flexion de90 degre.
Donc je pourais plus me metre a genoux
pas evident dans notre metier
a+
et bonne annee a tous
suite a mon agression je vous donne des news sur ma sante
je commence a marche avec des bequilles.
Je vais bientot rendre le fauteuil roulant.
Par contre j'aurais une flexion de90 degre.
Donc je pourais plus me metre a genoux
pas evident dans notre metier
a+
et bonne annee a tous
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bon rétablissement. Ce ne doit pas être drôle et suppose que tu as une autre vision des déplacements aujourd'hui. Tu dois aussi avoir la chance de savoir ce qu'est de pouvoir marcher.
Maintenant un peu d'humour, nous avons un absent sur le site depuis quelques temps. C'est toi qui a récupéré Tolli pour te remplacer? Depuis sa mise en vacances (retraite) on ne vois moins ici, à moins que sa femme ne lui ait montré les pièces et les ustensiles de la maison qu'il ne connaissait pas encore.
Maintenant un peu d'humour, nous avons un absent sur le site depuis quelques temps. C'est toi qui a récupéré Tolli pour te remplacer? Depuis sa mise en vacances (retraite) on ne vois moins ici, à moins que sa femme ne lui ait montré les pièces et les ustensiles de la maison qu'il ne connaissait pas encore.
Hello Bibi , merci pour les newsguigui a écrit :j'éspère que ce handicap pourra s'atténuer avec la rééducation et qu'avec une petite activitée physique même minime tu pourras améliorer les choses...courage.
Lors de ton retour en entreprise, contact moi en Mp , nous avons eu un cas similaire en entreprise ( handicap suite à un accident ), nous avons eu des aides pour son retour à l'emploi grace à des organismes
Bon rétablissement
- karlmweru2020
- BAC
- lolotoshi
- Certificat d'Etude
bravo !
sincèrement bravo à Monsieur David ( administrateur ) pour ce qu'il fait et à tout ces Grands techniciens que je découvre ici que cette boite reste pour toujours ...