canon clc3200 image couleur flou, nickel en noir et blanc
- BUREAUTIQUE
- Broker
canon clc3200 image couleur flou, nickel en noir et blanc
bonjour a tous
sur un clc3200, je viens de changer le four, et quand je fait des copies en couleur, c'est flou (copie doubler sur la feuille, photo sur demande)
par contre en noir et blanc, la copie est nickel,
qui peut me dire quel es le probleme merci
sur un clc3200, je viens de changer le four, et quand je fait des copies en couleur, c'est flou (copie doubler sur la feuille, photo sur demande)
par contre en noir et blanc, la copie est nickel,
qui peut me dire quel es le probleme merci
- BUREAUTIQUE
- Broker
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Rein à voir avec le four.
en mode SAV/TEST, sors le PGTYPE 6. Si ce que tu écris est exact, le quadrillage ne sera pas parfait, les quatre couleurs se chevaucheront mal.
Soit tu changes la CTI (toile de transfert complète). Soit tu la démontes, c'est assez simple avec la procédure et tu enlève avec soin la toile de son support pour nettoyer les gros rouleaux d'entrainement, à la rigueur, tu peux même passer un coup de chiffon sec à l'intérieur de la toile.
Prend garde à la remonter dans le même sens.
en mode SAV/TEST, sors le PGTYPE 6. Si ce que tu écris est exact, le quadrillage ne sera pas parfait, les quatre couleurs se chevaucheront mal.
Soit tu changes la CTI (toile de transfert complète). Soit tu la démontes, c'est assez simple avec la procédure et tu enlève avec soin la toile de son support pour nettoyer les gros rouleaux d'entrainement, à la rigueur, tu peux même passer un coup de chiffon sec à l'intérieur de la toile.
- BUREAUTIQUE
- Broker
- karlmweru2020
- BAC
David, j♥9oublie un peu le nom mais juste derrière l'objectif si c'est le system de la 11xx, je crois qu'il y a cet élément de l'optic qui peut aussi lui donner ce pb. Ne pouvais t il pas commencer par la apres les pages test?David a écrit :Rein à voir avec le four.
"De Karl Mweru".
- BUREAUTIQUE
- Broker
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Peux-tu faire une copie de ton problème et la scanner? Tu mets ensuite l'image sur www.imageshack.us, et tu nous donne le lien.
As-tu changé ta toile par une toile neuve? As-tu essayé de prendre un autre ensemble complet sur un autre copieur?
As-tu changé ta toile par une toile neuve? As-tu essayé de prendre un autre ensemble complet sur un autre copieur?
- BUREAUTIQUE
- Broker
- kalbarri974
- Aucun diplome
Re: canon clc3200 image couleur flou, nickel en noir et blan
salut;
Je pense que la réponse est dans ton post....cad tu as eu le problème qu'après avoir changé le four, c'est ,donc, le four neuf qui est en cause!
Sinon, sur la copie n/b ,est que la synchro est bonne?
En général, quand il y a un décalage de couleur due à la cti, la synchro sur la copie n/b n'est pas bonne.
Bon courage, la solution n'est pas bien loin!
Je pense que la réponse est dans ton post....cad tu as eu le problème qu'après avoir changé le four, c'est ,donc, le four neuf qui est en cause!
Sinon, sur la copie n/b ,est que la synchro est bonne?
En général, quand il y a un décalage de couleur due à la cti, la synchro sur la copie n/b n'est pas bonne.
Bon courage, la solution n'est pas bien loin!
Pour que chaque jour compte.