salut a tous g 1 probleme avec 1 copieur IR 1610 il affiche receptacle plein alors que g monté 1 tambour neuve d'origine .g aussi changé le detecteur qui detecte si le tambour est plein mais rien .si vous pouvé me donner 1 coude de pouce merci d'avance .
Bonjour
à mon avis le receptacle est la pièce qui reçoit le papier deja photocopié.ceci dit il faut regarder le levier noir à la sortie du papier.il doit soit:
-être bloqué à la position haute
-soit le détecteur même est HS
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
genie a écrit :salut a tous g 1 probleme avec 1 copieur IR 1610 il affiche receptacle plein alors que g monté 1 tambour neuve d'origine .g aussi changé le detecteur qui detecte si le tambour est plein mais rien .si vous pouvé me donner 1 coude de pouce merci d'avance .
Tu confond recptacle encre usagé et receptacle papier, la c'est à la sortie papier qu'il faut regarder et pas le tambour
le copieur s'affiche receptacle d 'encre usagé plein g monté 1 nouveau tambour d'origine CANON g aussi changé le detecteur d'encre usagé plein mais rien .j'avait mal poser la question .
Bonjour
ton kit tambour ne doit pas être un kit d'origine canon.j'ai eu ce problème à plusieures reprises quand j'utilise un kit tambour compatible.je suis certain que le problème émane de là.
à+
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
MAPO a écrit :Bonjour
ton kit tambour ne doit pas être un kit d'origine canon.j'ai eu ce problème à plusieures reprises quand j'utilise un kit tambour compatible.je suis certain que le problème émane de là.
à+
Au prix des unités tambours C-exv5, ca ne vaut pas le cout de les reconditionner