Changement Tambour IRC2880i
Changement Tambour IRC2880i
Bonjour,
serait-il possible de m'aider à changer les tambours d'un photocopieur Canon IRC2880i
Merci d'avance
serait-il possible de m'aider à changer les tambours d'un photocopieur Canon IRC2880i
Merci d'avance
tbr irc 2880i
salut
rien de plus facile. Tu mets tes tbrs dans ta macjhine et le copieur fait le reste
a+
rien de plus facile. Tu mets tes tbrs dans ta macjhine et le copieur fait le reste
a+
TBR IRC 2880
SALUT
IL FAUT QUE TU DEMONTE LE CHARIOT DEVANT AVEC LES TONERS( 2 vis + un petit cache cote droit pour pouvoir enlever la vis et le levier de deverrouillage) ensuite tu as acces a la cti complete que tu deverrouille et apres tu as les tbrs
a+
IL FAUT QUE TU DEMONTE LE CHARIOT DEVANT AVEC LES TONERS( 2 vis + un petit cache cote droit pour pouvoir enlever la vis et le levier de deverrouillage) ensuite tu as acces a la cti complete que tu deverrouille et apres tu as les tbrs
a+
- BUREAUTIQUE
- Broker
- dominique44
Precisions sur les vis a retirer
Bonjour
Tout d'abord je voulais souligner le sérieux de SARL copie ou j'ai acheté mes tambours pour l'IRC 2880. Encore merci pour l'adresse donnée par Bureautique
Pour démonter l'ensemble, Fabien indique 2 vis et une cache plastique qui dissimule une 3 eme vis a droite si j'ai bien compris.
pourrais je avoir la localisation plus precise de ces vis car il y a en a pas surtout a droite et je ne veut pas mettre le copieur en pièces détachées ?
PS: existe t'il une procedure écrite quelque part ?
merci
Dominique
Tout d'abord je voulais souligner le sérieux de SARL copie ou j'ai acheté mes tambours pour l'IRC 2880. Encore merci pour l'adresse donnée par Bureautique
Pour démonter l'ensemble, Fabien indique 2 vis et une cache plastique qui dissimule une 3 eme vis a droite si j'ai bien compris.
pourrais je avoir la localisation plus precise de ces vis car il y a en a pas surtout a droite et je ne veut pas mettre le copieur en pièces détachées ?
merci
Dominique
Re: Precisions sur les vis a retirer
oui dans la doc technique !!dominique44 a écrit :Bonjour
merci
Dominique
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- dominique44
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Il serait tellement simple de te donner la solution par video...Tu as déjà bien démarché pour te procurer tes tambours.
http://www.youtube.com/watch?v=PzoQot4j2ZU
Que pensez vous de cette vidéo? Dois-je m'auto modéré?
http://www.youtube.com/watch?v=PzoQot4j2ZU
Que pensez vous de cette vidéo? Dois-je m'auto modéré?
merci pour le lien
zut , je sens que je vais avoir des pb si j'essaye de le faire , ne parlant pas l'allemand j'ai donc pas compirs ce qu'il fallait faire , ou sont les vis , ni dans quelle sens faut tourner pour les devisser
poussez pas !!! je trouverais bien la sortie tout seul

zut , je sens que je vais avoir des pb si j'essaye de le faire , ne parlant pas l'allemand j'ai donc pas compirs ce qu'il fallait faire , ou sont les vis , ni dans quelle sens faut tourner pour les devisser

poussez pas !!! je trouverais bien la sortie tout seul

Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté