pas d'affichage sur le TOUCH SCREEN (IR 3235 )
pas d'affichage sur le TOUCH SCREEN (IR 3235 )
Salut les gars j'ai un IR 3235 qui marche convenablement sauf mon ecran tactile(TOUCH SCREEN)QUI N'AFFICHE RIEN.Je ne peux donc pas avoir accès à d'autres options que faire?
Re: pas d'affichage sur le TOUCH SCREEN (IR 3235 )
SalutIngenieur a écrit :Salut les gars j'ai un IR 3235 qui marche convenablement sauf mon ecran tactile(TOUCH SCREEN)QUI N'AFFICHE RIEN.Je ne peux donc pas avoir accès à d'autres options que faire?

Il y a une touche sur le panel qui permet de jouer sur le contrast de l'écran, n'est elle simplement pas bien réglée ?
Il fonctionne en imprimante et copie ?
Bonjour,
La boot est le processus de démarrage, la ' touch screen ' c'est l'écran tactile.
Si tu as un écran noir, avec le bouton copie qui s'allume et que tu peux faire des copies et impression, la boot n'est pas en cause, c'est la carte qu'il faut remplacer. Elle est facilement accessible, une fois que tu as démonté le panneau de commande. Si tu as le catalogue de pièces, c'est la figure 130 / n°15.
La boot est le processus de démarrage, la ' touch screen ' c'est l'écran tactile.
Si tu as un écran noir, avec le bouton copie qui s'allume et que tu peux faire des copies et impression, la boot n'est pas en cause, c'est la carte qu'il faut remplacer. Elle est facilement accessible, une fois que tu as démonté le panneau de commande. Si tu as le catalogue de pièces, c'est la figure 130 / n°15.
IR3235
SALUT
je suis d'accord avec Garabone.effectivement c'est la petite carte inverter pcb qui est HS(plusieurs cac)
a+
je suis d'accord avec Garabone.effectivement c'est la petite carte inverter pcb qui est HS(plusieurs cac)
a+
- charentois
- BEPC
ir 32xx
salut
la ref est la bonne:FM4-6690-010
tu ne peut pas la trouver sur une autre gamme de machine
A+
la ref est la bonne:FM4-6690-010
tu ne peut pas la trouver sur une autre gamme de machine
A+