e020 03 91 sur adv2020

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
jdela
BEP
BEP

e020 03 91 sur adv2020

Message par jdela »

bonjour avez vous rencontre deja ce code erreur
historique intervention mon collegue a eu des code e020 0360 tres souvent il na pas effectue les mise a jour du copieur il n a fait que nettoye les detecteur hier le client eu le code e020 0391 j ai nettoye les detecteur
j ai fait aussi la mise a jour de la derniere version ce matin suivant info canon impossible de lance le sply k ng affiche des que j appuie sur ok
fabien
BEPC
BEPC

E020 0391

Message par fabien »

salut
j'ai deja repondu a cette problematique il y a 1 ou 2 semaines.
il faut effectivement mettre a jour le systeme de la machine (en dreniere version) mais en plus par rapport a ton code il faut que tu cde la tremie noir complete qui est modifiée .(attention il faut que tu fasses une demande aupres de ton ITVI avec les reseignement habituel chez canon :N° de serie ;date install ;Nbre de copie)canon a crée un departement specifique pour les problemes sur cette machine pas finie!!!!!!
la ref de la tremie modifié est la suivante:FM3-8084-010

bonne reception
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

merci pour ton info j avais signale a mon collegue la ref que tu nous avait donne nous avons telephone a canon sud afrique il ne sont pas au courant de cette info c est a nos risque et peril de commande cette piece nous on t il dit si je met un drum neuf aije une chance de faire repartir cette machine temporairement a l ile maurice nous dependons de canon sud afrique faudra t il modifie les tremie couleur ?
merci en tout cas de ta diligence
fabien
BEPC
BEPC

E020

Message par fabien »

si tu change ton tbr la machine pourra peut-etre repartir mais de toutes facon il ya un pb sur la tremie noire.si canon a monté une cellule sur l'europe ce n'est pas pour rien. les tremie couleurs ne sont pas touchées pour l'instant.
bonne reception
Répondre