copies décalée à partir de l'ADF sur un lanier 5227
Bonjour à tous,
C'est un lanier 5227 (Aficio 270). Les copies sont décalées d'environ 50% vers le haut quand l'ARDF est utilisé alors que ce dernier semble fonctionner normalement.
Si qu'un a une idée du blème, je suis preneur.
Cordialement
Zada
C'est un lanier 5227 (Aficio 270). Les copies sont décalées d'environ 50% vers le haut quand l'ARDF est utilisé alors que ce dernier semble fonctionner normalement.
Si qu'un a une idée du blème, je suis preneur.
Cordialement
Zada
Salut Zada
Va voir dans les mode sp 6 ... mode pour reglage peripherique (ADF).
Tu as la dedans des reglages ADF ( HAUT,BAS,GAUCHE,DROITE + TON 100%).
Bon courage
looping56
Va voir dans les mode sp 6 ... mode pour reglage peripherique (ADF).
Tu as la dedans des reglages ADF ( HAUT,BAS,GAUCHE,DROITE + TON 100%).
Bon courage
looping56
Bonjour,
Après test des cellules en 6.901, j'ai constaté que celle de la largeur ne repond pas. Mais là ou le bas blesse, en permutant les cellules c'est toujours la largeur qui ne repond pas, autrement dit une cellule qui ne repond pas en largeur repond en longueur. Et comme j'ai un problème de detection de largeur, un format A4 est pris pour A5 ou B5 selon sa disposition. J'attends vos contributions.
Merci
Zada
Après test des cellules en 6.901, j'ai constaté que celle de la largeur ne repond pas. Mais là ou le bas blesse, en permutant les cellules c'est toujours la largeur qui ne repond pas, autrement dit une cellule qui ne repond pas en largeur repond en longueur. Et comme j'ai un problème de detection de largeur, un format A4 est pris pour A5 ou B5 selon sa disposition. J'attends vos contributions.
Merci
Zada
Resolu
Merci à tous et spécialement merci à Mrs Ricoh2, Kako, Looping56 et aux promoteurs de ce site. Le problème est réglé à 99% en nettoyant les pistes et le cuivre qui règle les pistes. Le 1% qui reste, ce que les copies (ARDF) semble un peu pencher d'environ 6°. Mais c'est bon, tout le monde est satisfait. Merci
Cordialement
Zada
Cordialement
Zada