Code erreur E000014-0002 sur Canon irc3100
Code erreur E000014-0002 sur Canon irc3100
le copieur s'allume normalement mais avec un bruit au niveau du transfert belt; lorsque je lance la copie ,elle ne sort pas nette et le code erreur E000014-0002 s'affiche. Quelqu'un peut avoir une idée SVP ?
- macguyver
- Licence
Re: Code erreur E000014-0002 sur Canon irc3100
salut,christo a écrit :le copieur s'allume normalement mais avec un bruit au niveau du transfert belt; lorsque je lance la copie ,elle ne sort pas nette et le code erreur E000014-0002 s'affiche. Quelqu'un peut avoir une idée SVP ?
problème de dur dans ton four mon amis,
Bonjour,
Tu dis que tu as un bruit au niveau de la CTI, il faudrait déja démonter cet ensemble pour vérifier. Le code E-014 d'après le manuel correspond à une erreur au niveau du moteur de fixation, mais bon la seule fois ou j'ai eu ce code c'était du à un problème de mise à la masse au niveau du rouleau de transfert primaire.
Tu dis que tu as un bruit au niveau de la CTI, il faudrait déja démonter cet ensemble pour vérifier. Le code E-014 d'après le manuel correspond à une erreur au niveau du moteur de fixation, mais bon la seule fois ou j'ai eu ce code c'était du à un problème de mise à la masse au niveau du rouleau de transfert primaire.