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DRAGON25
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par DRAGON25 » lun. 08 août 2011 11:23
bonjour,
Pouvez vous me dire quelle information rentrer pour supprimer le message suivant sur un sharp MX310 :
Le réglage du systeme de support client n'est pas configuré.Entrer les informations necessaires.
Merci d'avance pour les reponses
tomtomnaute
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par tomtomnaute » sam. 13 août 2011 18:23
salut,
tu es sure de ton modele ?
mxc ? ou mxm ?
mx tout court je ne vois pas ce que cela peu etre
DRAGON25
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par DRAGON25 » mar. 16 août 2011 13:54
excuse le modele mx-c310
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par tomtomnaute » jeu. 18 août 2011 19:51
ce message ne me dis rien mais cela pourrai peu etre etre en rapport avec une telereleve
dans quel condition se message s'affiche ?
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par DRAGON25 » lun. 29 août 2011 13:59
slt,
A la mise en route du photocopieur , il suffit d'appuyer sur ok et le client peut utiliser l appareil.
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par tomtomnaute » mar. 30 août 2011 19:17
la désolé mais je ne vois pas
une option certainement mal configuré comme une telemaintenance ou autre
l'envoi de mail est parametré sur la machine ?
la derniere solution reste la hot line
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