Pb sur ir 2318

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Pb sur ir 2318

Message par MAPO »

Bonjour à tous!
j'ai des soucis avec la IR2318 d'un client.en effet sa machine signale E19-002.il me dit qu'avant elle signalait ainsi mais en faisant le "OFF/ON"elle repartait de plus belle mais maintenant il ne part plus.Il y a environ un mois j'ai émis un post où je demandais la doc de cette machine donc il ne servira à rien de me renvoyer sur la doc car je ne l'ai pas.comprenez donc que j'aurai de serieux problèmes avec cette machine.j'ai une bonne fourchette de clients qui en ont acheté.je suis non seulement preneur de la solution à mon pb mais aussi de la doc.Aimablement merci
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: Pb sur ir 2318

Message par SOS »

MAPO a écrit :Bonjour à tous!
j'ai des soucis avec la IR2318 d'un client.en effet sa machine signale E19-002.il me dit qu'avant elle signalait ainsi mais en faisant le "OFF/ON"elle repartait de plus belle mais maintenant il ne part plus.Il y a environ un mois j'ai émis un post où je demandais la doc de cette machine donc il ne servira à rien de me renvoyer sur la doc car je ne l'ai pas.comprenez donc que j'aurai de serieux problèmes avec cette machine.j'ai une bonne fourchette de clients qui en ont acheté.je suis non seulement preneur de la solution à mon pb mais aussi de la doc.Aimablement merci
Hello
Défaillance du détecteur de plein d'encre usagée
Vidange ton unité tambour dans un premier temps, remplace le tambour si la machine ne repart pas
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

Bonsoir SOS
j'ai eu cette idée dans un premier temps mais c'est quand j'ai remplacé deux autres kits tambours en vain c'est la raison pour laquelle j'ai fait recours à francotech et étant donné que je n'ai pas de manuel technique.je me suiçs dit que peut être le problème se situe ailleurs.merci
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

bonjours,
nous avons pas le droit de diffuser les docs.
si tu est revendeur demande a canon
a+
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

bibi93 a écrit :bonjours,
nous avons pas le droit de diffuser les docs.
si tu est revendeur demande a canon
a+

Bonjour
je ne suis pas revendeur mais simplement un technicien de copieurs et imprimantes.merci et bonne journée .
PS:j'ai deja vu des post où on a demandé le mail à tel ou tel pour une question similaire.à+
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
TECH11
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 19
Enregistré le : dim. 28 août 2011 00:00

Message par TECH11 »

salut

E019 As many as 50,000 have been made after detecting a waste toner full condition

A+
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

01uote="TECH11"]salut

E019 As many as 50,000 have been made after detecting a waste toner full condition

A+[/quote]

Bonjour une fois de plus.
je vous dis bien que j'y ai remplacé plus d'un kit tambour et je crois fermement que l'encre usagée se retrouve dans le kit tambour.
I think my E019 is not made by a waste full toner condiotion.thank you
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

bonjours,
il y a une cellule a nettoyer ou a remplacer.
elle ce trouve a l'avant du copieur.
regarde ou ce positionne le flag du tambour
a+
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

E019-0002 sur une 2318, moi, personnelement je pense qu'il y a une défaillance du détecteur de plein d'encre usagé ou bien l'état de plein d'encre usagé a été détecté de manière continue pendant cinq secondes ou plus alors que le moteur principal tournait. Si c'est le second cas, vérifies le connecteur du détecteur de plein d'encre usagé. Si ca ne va pas, remplaces ce détecteur et fais nous la suite.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Mais avant tout, avais tu déjà essayé d'effacer le code panne en partant du Mode SAV?
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

karlmweru2020 a écrit :Mais avant tout, avais tu déjà essayé d'effacer le code panne en partant du Mode SAV?
Bonsoir
j'ai bien dit ci dessus que je n'ai pas la documentation technique et partant je ne peux pas entrer en SAV
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invité