rubrique mita et KM
rubrique mita et KM
est ce qu'on peut avoir une rubrique d'astuce et d'aide pour les copieurs Mita et KM, je ne sais pas en france quelle part de marché KMITA OCCUPE mais au maghreb il est en bonne position, personnelement je repare a 90% des mita, donc David est ce qu'on peut avoir cette rubrique?
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Je m'avance un peu à la place de l'autre David mais techniquement il ni à pas de problème.
A vous d'envoyer des astuces copieurs et fax pour enrichir le site. Les pages sont prêtes à recevoir des info MITA et KYOCERA.
A vous d'envoyer des astuces copieurs et fax pour enrichir le site. Les pages sont prêtes à recevoir des info MITA et KYOCERA.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
David.C
Re: rubrique mita et KM
Ce forum existe :mehdi a écrit :est ce qu'on peut avoir une rubrique d'astuce et d'aide pour les copieurs Mita et KM, je ne sais pas en france quelle part de marché KMITA OCCUPE mais au maghreb il est en bonne position, personnelement je repare a 90% des mita, donc David est ce qu'on peut avoir cette rubrique?
http://dnet-km.com/6/ubb.x?cdra=Y&s=2236044112
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: rubrique mita et KM
C'est super un forum tout en anglais pour les francophones

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
David.C
David.C
Les machines sont créées, développées et fabriquées par des personnes utilisant l'anglais pour communiquer entre elles. Je pense que se limiter à la langue française dans le domaine technique est un sérieux handicap, les traductions engendrant inévitablement des erreurs d'interprétations (point de vue tout à fait personnel).mehdi a écrit :merci fl, ca doit etre surment interessant, seulement c'est en anglais, mal comprendre, ou mal se faire comprendre nous induit forcement en erreur.
Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre

http://www.anglaisfacile.com/
- sab_atchoum
Une petite astuces (au ca ou)
Pour les KM 1620 en cas de chargeur SRDF1 ET d'un module recto verso.
Il faut effectuer une mise a jour du systeme avec une EEPROM kil faut mettre sur la carte mere.
Reiseigner vous au pres de votre inspecteur technique c tres important.
Je recommande kan meme de faire la mise a jour du copieur meme si vous ne metter po de SRDF au cas ou votre client en voudrai un plus tard.
Pour les KM 1620 en cas de chargeur SRDF1 ET d'un module recto verso.
Il faut effectuer une mise a jour du systeme avec une EEPROM kil faut mettre sur la carte mere.
Reiseigner vous au pres de votre inspecteur technique c tres important.
Je recommande kan meme de faire la mise a jour du copieur meme si vous ne metter po de SRDF au cas ou votre client en voudrai un plus tard.
Ca y est c'est bientot l' été.