IR 3225 i :plus d'envoi de mail, tous le reste OK !
- websurfeur
- CAP
IR 3225 i :plus d'envoi de mail, tous le reste OK !
Bonjour,
J'ai un IR 3225 i qui c'est arrêter d'envoyer des mail sans aucunes modifs ni sur la machine, ni sur le réseaux.
j'ai formaté et remis le dernier system... idem.
lorsque j'essaye d'envoyer un mail, il reste bloqué sur l'envoi sans y parvenir et je ne peu pas l'annuler sauf si je re-démarre la machine ( et encore, ça prend bien deux minutes entre la demande et l'annulation ).
j'ai bien sur vérifié les reglages réseaux, qui sont correct.
j'ai essayé avec un autre copieur (IR 2016 i ) même câble réseaux, et même parametres réseaux ( IP, DNS ...) et ça marche !
sur cette machine la carte réseaux est intègré à la carte mère et coute un bras (!) donc j'aimerai être sur d'avoir tout éssayé avant de changer la mother board !
peut être avez-vous une idée, une manip ? ....
J'ai un IR 3225 i qui c'est arrêter d'envoyer des mail sans aucunes modifs ni sur la machine, ni sur le réseaux.
lorsque j'essaye d'envoyer un mail, il reste bloqué sur l'envoi sans y parvenir et je ne peu pas l'annuler sauf si je re-démarre la machine ( et encore, ça prend bien deux minutes entre la demande et l'annulation ).
j'ai essayé avec un autre copieur (IR 2016 i ) même câble réseaux, et même parametres réseaux ( IP, DNS ...) et ça marche !
sur cette machine la carte réseaux est intègré à la carte mère et coute un bras (!) donc j'aimerai être sur d'avoir tout éssayé avant de changer la mother board !
Re: IR 3225 i :plus d'envoi de mail, tous le reste OK !
Salutwebsurfeur a écrit :Bonjour,
as tu tenté de faire un clear card et de tout rerentrer apres ?
- websurfeur
- CAP
attention au réseau client
Bonjour,attention aux réseau client.
Tu nous précises que ça fonctionne correctement avec une autre machine.
il y a une différence entre les machines c'est la mac adresse
certain hub un peut trop intelligent bloc les ports en fonction de ma mac adresse ,il faut voir si le réseau n'est pas équipé avec ce genre de truc.
il faut aussi s'assurer que le copieur utilise le port 25
je pense que tu as vérifié
maintenant le fait que la machine plante c'est peut être plus grave
tu précises que tu as formater le disque
on dirait que la machine ne retrouve pas le fichier à envoyer
peut être un problème mémoire
@+spl
Tu nous précises que ça fonctionne correctement avec une autre machine.
il y a une différence entre les machines c'est la mac adresse
certain hub un peut trop intelligent bloc les ports en fonction de ma mac adresse ,il faut voir si le réseau n'est pas équipé avec ce genre de truc.
il faut aussi s'assurer que le copieur utilise le port 25
je pense que tu as vérifié
maintenant le fait que la machine plante c'est peut être plus grave
tu précises que tu as formater le disque
on dirait que la machine ne retrouve pas le fichier à envoyer
peut être un problème mémoire
@+spl
Modifié en dernier par SPL le lun. 31 oct. 2011 12:31, modifié 1 fois.
- websurfeur
- CAP
KEVIN a écrit :deja eu le cas comme toi ou soit disant rien n'était changé sur le réseau client.....
Au final c'était apparemment quand meme un probleme de sécurité sur le réseau client...Le pare feu qui avait fais une maj
ok pour le pare feu mais apparemment ca marche avec une autre machine ( ir2016i )
- cavaloche
- Certificat d'Etude
ir 3225i
salut
j'ai eu le cas sur irc2880i,le client m'appelle pour le même symptôme, quand je suis arrivé le lendemain matin, apres que le systeme informatique du client ai redémarré, plus de problème, les mysteres de l'informatique ou coup de bol pour 1 fois .bon courage
j'ai eu le cas sur irc2880i,le client m'appelle pour le même symptôme, quand je suis arrivé le lendemain matin, apres que le systeme informatique du client ai redémarré, plus de problème, les mysteres de l'informatique ou coup de bol pour 1 fois .bon courage
- websurfeur
- CAP
- websurfeur
- CAP