E067-0102 sur IRC3080
E067-0102 sur IRC3080
Bonjour les techs, qqun a t il eu ce code E067-0102 sur un IRC3080 ?
les tambours sont tous à 5 % de leur durée de vie, si vous avez une idée ?....
meci
les tambours sont tous à 5 % de leur durée de vie, si vous avez une idée ?....
meci
Bonsoir,code 67 ou message insérer tambour noir.
il faut mettre à jour ta machine
version 94.01 avec DC CON 66.02
66.02 très important elle vient de sortir il y a 3 jours pour corriger ces problèmes.
ces pannes sont liées au conditions atmosphérique
ce qui plante la machine lors du contrôles des courants sur la CTI
@+SPL
il faut mettre à jour ta machine
version 94.01 avec DC CON 66.02
66.02 très important elle vient de sortir il y a 3 jours pour corriger ces problèmes.
ces pannes sont liées au conditions atmosphérique
ce qui plante la machine lors du contrôles des courants sur la CTI
@+SPL
- connecteurfou
- BEPC
Pour les fonds noirs, tu peux faire un P-PRINT puis clear DC-con et remettre les valeurs.
Vous croyez aux explications de Canon sur les problemes de conditions atmosphériques?Avec mes collegues on a souvent eu des problemes apres un changement de Tambour noir(quelques jours après.).
On pense donc plutot qu'il y a eu une nouveauté sur les nouveaux tambours.
J'ai encore pas vu beaucoup de client avec des problèmes de conditions atmosphériques.Generalement les entreprises sont chauffées!!!!!
Vous croyez aux explications de Canon sur les problemes de conditions atmosphériques?Avec mes collegues on a souvent eu des problemes apres un changement de Tambour noir(quelques jours après.).
On pense donc plutot qu'il y a eu une nouveauté sur les nouveaux tambours.
J'ai encore pas vu beaucoup de client avec des problèmes de conditions atmosphériques.Generalement les entreprises sont chauffées!!!!!
- connecteurfou
- BEPC
Oui après verif sur plusieurs machines , effectivement c'est un probleme dû à un manque d'humidité. <20%.
C bizarre pas de problème avec d'autres marques!!!!!!
Pour Canon , un coup pas assez d'humidité et on à des problèmes de régulation de machines......Et quand trop d'humidité, problème de bourrage dû au papier...rires.....
C bizarre pas de problème avec d'autres marques!!!!!!
Pour Canon , un coup pas assez d'humidité et on à des problèmes de régulation de machines......Et quand trop d'humidité, problème de bourrage dû au papier...rires.....