Mon boss vient de nous annoncer cet après midi (et j'ai vu le bon de commande !!) 4 Opel Mériva Entreprise à percevoir courant juin 2012
.
Clim, GPS, Kit Main libre ... la total !
Ca me fait mal au coeur de dire ça mais ... merci patron
Félicitations !!
La classe , elle est belle
Je risque de troquer ma camionnette bientot contre une citadine, plus de livraisons, que du developpement commercial, de l'integration, et à l'occasion des depannages ( pour debloquer lorsque c'est blindé....90 % du temps )
Je ne sais pas encore trop comment ca va se passer
bonjours,
pour moi c'est une Peugeot 308 commercial.
bien sur suite a mon pb de santé.
c'est de la bombe, il faut juste faire attention au radar car je me retrouve très rapidement au dessus de la vitesse autorisée
ho, ne m'en parle pas...On a 5 vehicule dans la societe et le floquage a commencer la semaine dernieres....Ces juste horrible, j'éspére arrivé a faire trainer avant qu'on arrive au miens...ces tellement plus discret blanc !
Titou a écrit :ho, ne m'en parle pas...On a 5 vehicule dans la societe et le floquage a commencer la semaine dernieres....Ces juste horrible, j'éspére arrivé a faire trainer avant qu'on arrive au miens...ces tellement plus discret blanc !
La pub sur les vehicules, c'est de la pub mobile gratos et vite amortie
en plus j'ai une belle nana en photo sur le mien
Ca fais longtemps. Donc pour moi pareille aqu au dessus. Changement de véhicule et on est passé au Berlingo avec pack buisnesse. Donc la totale. Et il m ont rajouté la séparation fermé. On l' a en 110cv.
Pour moi pas de flocage, mon patron n aime pas pour ne pas attiré les commeriaux ches nos clients. Mode anonyme et je prèfere je peux geuler sans qu on appelle ma boite lol.