Feuille blanche HP LAser 3005

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

rints
BEPC
BEPC

Message par rints »

logique a écrit :Fil haute tension non connecter ou coupé, vérifie la haute tension!
Est ce que tu parle du fil rouge qui est relié au tambour ? (terre) ou bien ce fil est relié à quelle partie.
rints
BEPC
BEPC

Message par rints »

rints a écrit :
logique a écrit :Fil haute tension non connecter ou coupé, vérifie la haute tension!
Est ce que tu parle du fil rouge qui est relié au tambour ? (terre) ou bien ce fil est relié à quelle partie.
J'ai bien vérifié la continuité des divers connexions et il semble que tout est ok. Pourriez vous m'indiquer plus de détail (vu que je n'ai pas la meme machine pour faire reference)
rickirobert
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

porte

Message par rickirobert »

salut

a mon avis ton histoire de page blanche regarde dans la porte que tu souleves pour changer le toner il y a une piece en plastique qui vient pousser le volet du laser et ça doit etre cassé

ça arrive de temps en temps

bon courage
rints
BEPC
BEPC

Re: porte

Message par rints »

rickirobert a écrit :salut

a mon avis ton histoire de page blanche regarde dans la porte que tu souleves pour changer le toner il y a une piece en plastique qui vient pousser le volet du laser et ça doit etre cassé

ça arrive de temps en temps

bon courage
Salut !
En fait, c'est la 1ere chose que j'ai vérifié mais ce n'est pas cassé , ça fonctionne meme parfaitement le volet
Répondre