Est ce que tu parle du fil rouge qui est relié au tambour ? (terre) ou bien ce fil est relié à quelle partie.logique a écrit :Fil haute tension non connecter ou coupé, vérifie la haute tension!
Feuille blanche HP LAser 3005
J'ai bien vérifié la continuité des divers connexions et il semble que tout est ok. Pourriez vous m'indiquer plus de détail (vu que je n'ai pas la meme machine pour faire reference)rints a écrit :Est ce que tu parle du fil rouge qui est relié au tambour ? (terre) ou bien ce fil est relié à quelle partie.logique a écrit :Fil haute tension non connecter ou coupé, vérifie la haute tension!
- rickirobert
- Certificat d'Etude
porte
salut
a mon avis ton histoire de page blanche regarde dans la porte que tu souleves pour changer le toner il y a une piece en plastique qui vient pousser le volet du laser et ça doit etre cassé
ça arrive de temps en temps
bon courage
a mon avis ton histoire de page blanche regarde dans la porte que tu souleves pour changer le toner il y a une piece en plastique qui vient pousser le volet du laser et ça doit etre cassé
bon courage
Re: porte
Salut !rickirobert a écrit :salut
bon courage
En fait, c'est la 1ere chose que j'ai vérifié mais ce n'est pas cassé , ça fonctionne meme parfaitement le volet