le copieur affiche :pousser l'unité de transf dans l'app jusqu'à ce qu'elle se déclenche.au fait mon vrai pb est que je sait pa ce quesignifi app. jai enlevé et replacé les kit toner apres l'entretien;mais helas.svp je vous demande pas de tout me donné mais quelques idée pr me guider seront les bienvenues.merci
Le bloc de transfert ne rentre pas à fond et donc le connecteur qui est à l'arrière ne s'enclenche pas.
Ne pousse pas ce bloc en le tenant par le milieu mais par le tiers arrière. Le connecteur sera en face.
Le bloc de transfert ne rentre pas à fond et donc le connecteur qui est à l'arrière ne s'enclenche pas.
Ne pousse pas ce bloc en le tenant par le milieu mais par le tiers arrière. Le connecteur sera en face.
Enleve le four en tournant la molette en dessous , tu auras plus de facilité .
la patte maintenant ta recup sur ton courroie et cassé et du coup ton bac n'es plus en place
avec les nouvelles courroie, une patte en ferraille a été ajoutée
essai déja ca, cela te prendra 5 min
tomtomnaute a écrit :la patte maintenant ta recup sur ton courroie et cassé et du coup ton bac n'es plus en place
stp de quelle recup tu parle car jai pa trouvé aucun recup de toner ;ou bien le recup dont tu parle se trouve a quel niveau man.
tomtomnaute a écrit :la patte maintenant ta recup sur ton courroie et cassé et du coup ton bac n'es plus en place
stp de quelle recup tu parle car jai pa trouvé aucun recup de toner ;ou bien le recup dont tu parle se trouve a quel niveau man.
avnt tout merci pr vos idé.jai demonté carement le couroi .aparemment ya rien de cassé le recup est bien fixe sur le couroi ;d'abord sa se glise et puis se vise a laide de 2 vise a bois,jai pas vu de patte en plasiq ni en fer.
bonjour,
effectivement le problème viens du connecteur du tapis de transfert .
des fois il reste coincé en arrière il faut le remettre en place pour qu'il rentre bien dans le tapis de transfert , sinon démontage , bon courage .