Probleme Tambour TA DCC 2730
Probleme Tambour TA DCC 2730
Bonjour
j'ai un probleme recurant sur plusieurs machines DCC 2730 j'ai des problemes d'impressions micro taches sur les impressions le probleme a disparu apres le changements des 4 tambours!!!! pourtant je ne vois pas de grains sur les tambours precision tout les filtres de la machine sont nickel
Quelle est la raison??????
j'ai un probleme recurant sur plusieurs machines DCC 2730 j'ai des problemes d'impressions micro taches sur les impressions le probleme a disparu apres le changements des 4 tambours!!!! pourtant je ne vois pas de grains sur les tambours precision tout les filtres de la machine sont nickel
- RGCopie
- CAP
Re: Probleme Tambour TA DCC 2730
Salut, sur 2 DCC 2725 j'ai eu ce problème et en plus des unités tambour j'ai aussi changer les dev, car ce sont elles qui étaient la cause de la dégradation des tambours. A savoir que les dev sont garanties 2 ans et que dans ton cas si tu ne les changent pas, tu auras surement des tambours à nouveaux bon à changer.
Peterrun a écrit :Bonjour
apres avoir fait un rafraichissement tambour, les micro taches n'ont pas disparues ?
Peterrun a écrit :Bonjour
erreur....après avoir fait un rafraichissement developeur, les micros taches n'ont pas disparues ?
Bonjour si je comprend bien il faut que je change les devs aussi car cest l'origine de la panne???RGCopie a écrit :Salut, sur 2 DCC 2725 j'ai eu ce problème et en plus des unités tambour j'ai aussi changer les dev, car ce sont elles qui étaient la cause de la dégradation des tambours. A savoir que les dev sont garanties 2 ans et que dans ton cas si tu ne les changent pas, tu auras surement des tambours à nouveaux bon à changer.
En faisant un rafraichissement développeur le défaut disparait pas ?Peterrun a écrit :Bonjour si je comprend bien il faut que je change les devs aussi car cest l'origine de la panne???RGCopie a écrit :Salut, sur 2 DCC 2725 j'ai eu ce problème et en plus des unités tambour j'ai aussi changer les dev, car ce sont elles qui étaient la cause de la dégradation des tambours. A savoir que les dev sont garanties 2 ans et que dans ton cas si tu ne les changent pas, tu auras surement des tambours à nouveaux bon à changer.
pour info il y a un nouveau tambour modifier, voir BT pour un meilleur essuyage tambour.
- RGCopie
- CAP
Je me souviens plus exactement mais une nouvelle version de dev ont étés mise en place dans les nouvelles machines, il y a de ça 1an et demi au moins. Renseigne toi sur quelle version de dev tu as, et si c'est les anciennes, a coup sur faut que tu les remplacent.