Probleme Tambour TA DCC 2730

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Peterrun
CAP
CAP

Probleme Tambour TA DCC 2730

Message par Peterrun »

Bonjour

j'ai un probleme recurant sur plusieurs machines DCC 2730 j'ai des problemes d'impressions micro taches sur les impressions le probleme a disparu apres le changements des 4 tambours!!!! pourtant je ne vois pas de grains sur les tambours precision tout les filtres de la machine sont nickel
Quelle est la raison??????
RGCopie
CAP
CAP

Re: Probleme Tambour TA DCC 2730

Message par RGCopie »

Salut, sur 2 DCC 2725 j'ai eu ce problème et en plus des unités tambour j'ai aussi changer les dev, car ce sont elles qui étaient la cause de la dégradation des tambours. A savoir que les dev sont garanties 2 ans et que dans ton cas si tu ne les changent pas, tu auras surement des tambours à nouveaux bon à changer.
GESPAGE
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par GESPAGE »

Peterrun a écrit :Bonjour
apres avoir fait un rafraichissement tambour, les micro taches n'ont pas disparues ?

j'ai un probleme recurant sur plusieurs machines DCC 2730 j'ai des problemes d'impressions micro taches sur les impressions le probleme a disparu apres le changements des 4 tambours!!!! pourtant je ne vois pas de grains sur les tambours precision tout les filtres de la machine sont nickel
GESPAGE
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par GESPAGE »

Peterrun a écrit :Bonjour
erreur....après avoir fait un rafraichissement developeur, les micros taches n'ont pas disparues ?

Peterrun
CAP
CAP

Message par Peterrun »

RGCopie a écrit :Salut, sur 2 DCC 2725 j'ai eu ce problème et en plus des unités tambour j'ai aussi changer les dev, car ce sont elles qui étaient la cause de la dégradation des tambours. A savoir que les dev sont garanties 2 ans et que dans ton cas si tu ne les changent pas, tu auras surement des tambours à nouveaux bon à changer.
Bonjour si je comprend bien il faut que je change les devs aussi car cest l'origine de la panne???
GESPAGE
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par GESPAGE »

Peterrun a écrit :
RGCopie a écrit :Salut, sur 2 DCC 2725 j'ai eu ce problème et en plus des unités tambour j'ai aussi changer les dev, car ce sont elles qui étaient la cause de la dégradation des tambours. A savoir que les dev sont garanties 2 ans et que dans ton cas si tu ne les changent pas, tu auras surement des tambours à nouveaux bon à changer.
Bonjour si je comprend bien il faut que je change les devs aussi car cest l'origine de la panne???
En faisant un rafraichissement développeur le défaut disparait pas ?
pour info il y a un nouveau tambour modifier, voir BT pour un meilleur essuyage tambour.
RGCopie
CAP
CAP

Message par RGCopie »

Je me souviens plus exactement mais une nouvelle version de dev ont étés mise en place dans les nouvelles machines, il y a de ça 1an et demi au moins. Renseigne toi sur quelle version de dev tu as, et si c'est les anciennes, a coup sur faut que tu les remplacent.
Répondre