Bonjour,
suis nouveau sur le forum,je viens de changer le "drum ou tambour" su ma machine FP3380, en suite elle à fonctionné quelque peu (mais bien) quelques jours plus tard a l'allumage code erreur E0 10 ou quelque chose dans le genre, constaté un fil couronne cassé (il i à trois un double en un simple)j'ai réparé (le simple) avec un fil de tungstène de 0.26mm (l'original 0.02mm); plus de code erreur mais des copies illisibles, presque complétement blanches (au milieu de la feuille c'est un peu meilleur...)
Mon problème viendrait de l’épaisseur du nouveau fil?
Ou puis-je trouver du fil original (doré) pour changer tous les trois??
Aurez vous envie de m'aider???
Merci d'avance.
Help Panasonic fp3380 (copieur)
Re: Help Panasonic fp3380 (copieur)
bonjour,
je ne connais pas les panas,mais en me référent aux anciens copieurs de ma marque
je pense qu'en effet cela vient de la réparation de ton corona, la charge du tambour peut être
pertubée par une oxidation du fil et là tu multiplies son diametre par 10 .
je ne sais pas où tu peux trouver du fils mais vois chez pana si la piece complette n'existe pas en piece détachée .
bonne chance A+°
je ne connais pas les panas,mais en me référent aux anciens copieurs de ma marque
je pense qu'en effet cela vient de la réparation de ton corona, la charge du tambour peut être
pertubée par une oxidation du fil et là tu multiplies son diametre par 10 .
je ne sais pas où tu peux trouver du fils mais vois chez pana si la piece complette n'existe pas en piece détachée .
bonne chance A+°
Re: Help Panasonic fp3380 (copieur)
Merci, je vais regarder chez PANA.
je vous tiens au courent.
je vous tiens au courent.