salut tout le monde
la machine fait des copies d'une excellente qualité
les coronas neuf transfert séparation / prétransfer/
le rouleu magnétic du Bloc dev neuf
seulement après 20 ou 30 copies elle fait sortir une copie pale dans une parie seulement de la feuille et elle reprend la bonne qualité des copies par la suite
problem de carte commande peut etre ?
merci pour vos aide
problem canon NP 6045
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: problem canon NP 6045
Bonsoir, je pense que tu peux tout de suite oublier la carte de commande, à la rigueur cela peut être la carte THT.
Quand tu parles de coronas neufs, tu évoque les fils ou les boitiers complet? Tu peux essayer le copieur sans le corona de pré-transfert dans un premier temps. Tu peux aussi désactiver temporairement l'asservissement (j'ai un trou de mémoire, ce n'est pas le PO-CONT en mode SAV OPTION?)
Tu peux aussi vérifier, nettoyer avec de la graisse contact les contacts de la résistance chauffante du tambour, je n'y crois pas trop quand même.
Quand tu parles de coronas neufs, tu évoque les fils ou les boitiers complet? Tu peux essayer le copieur sans le corona de pré-transfert dans un premier temps. Tu peux aussi désactiver temporairement l'asservissement (j'ai un trou de mémoire, ce n'est pas le PO-CONT en mode SAV OPTION?)
Tu peux aussi vérifier, nettoyer avec de la graisse contact les contacts de la résistance chauffante du tambour, je n'y crois pas trop quand même.
- karlmweru2020
- BAC
J'ai vu ce genre de problem sur une 6028 et la cause etait l'instabilite de la tension du courant electrique.
Je ne sais pas trop comment conclure sur ce cas mais si les propositions de David ne donnait rien, faudra aussi verifier la tension la tension electrique.
Je ne sais pas trop comment conclure sur ce cas mais si les propositions de David ne donnait rien, faudra aussi verifier la tension la tension electrique.
"De Karl Mweru".
Re: problem canon NP 6045 résolu merci David et Karl
Salut David et merci encore une fois donc une fois encore la réponse se trouve dans la rubrique de notre site est c'est l' Encrassement du pignon d'entrainement du tambour à l'arrière de la machine provocant des accoups sur la courroie de transmission du moteur du tambour.
après nettyage + nettyage du mirroir N°6 copie perfecte main sans sousis
remarque : il faut développer la rubrique des pannes et moyen de dépannage sur le nouveau site comme notre ancien site francothec car c très important
merci
après nettyage + nettyage du mirroir N°6 copie perfecte main sans sousis
remarque : il faut développer la rubrique des pannes et moyen de dépannage sur le nouveau site comme notre ancien site francothec car c très important
merci
bonjour
C'est pour ca que la basse de connaissance Canon a été créée .
ps : ne pas hesiter a utiliser les moyens deja existants.
Bon dimanche a tous
C'est pour ca que la basse de connaissance Canon a été créée .
ps : ne pas hesiter a utiliser les moyens deja existants.
Bon dimanche a tous
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté