Bonjour et heurese année 2013 à tous.
j'aimerais savoir si les copieurs ir3100 c, il y a une méthode pour arrêter la détection automatique des niveaux de toner dans boîtes tricolor au démarrage du copieur et imprimer uniquement avec le toner noir. Si non la technique pour annuler le fonctionnement des couleurs.
Arrêt de la détection du niveau d'encre sur ir 3100 c
Re: Arrêt de la détection du niveau d'encre sur ir 3100 c
Pour moi pas possible...il ne me semble pas que tu puisses desactiver l'utilisation des CL.Meme si tu utilise que le noir tu as des reglages de 1/2 teinte qui se font .Donc utilisation de la CL.
dans le mode utilisateur tu peux choisir (dans le clavier) si tu veux utiliser le noir seul ou tricolore ou quadricolorzaco8 a écrit :Bonjour et heurese année 2013 à tous.
j'aimerais savoir si les copieurs ir3100 c, il y a une méthode pour arrêter la détection automatique des niveaux de toner dans boîtes tricolor au démarrage du copieur et imprimer uniquement avec le toner noir. Si non la technique pour annuler le fonctionnement des couleurs.
- perri28
- Technicien Confirmé
il n'y a pas de détection du niveau toner dans les cartouches mais une détection automatique de la concentration toner dans les blocs dévellopeur à l'allumage du copieur et blocage du copieur demandant le changement toner
à ma connaissance pas de possibilitée de contourner le blocage
à ma connaissance pas de possibilitée de contourner le blocage
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- logique
- BEPC
IR 3100
Salut! la 3100 te donne la possibilité de sélectionner à volonté le mode "Noir et Blanc" ou le mode "Couleur" et non pas la possibilité d'arrêter la détection d'encre!
Expert Canon et Ricoh