ir3300
Re: ir3300
c'est facile enlève ton moteur et localise le bruit sinon allez voir le système de synchro, et tu dois vérifier tous les pignonstechnadj a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec ma ir3300 qui fait un bruit au niveau du moteur principal (tac tac tac....) et me donne une copie avec écrasemeent de caractère. merci pour votre aide.
merci, mais j'ai tout démonté et nettoyé mais toujours la même chose.
- doctlg
- CAP
verifie aussi ton systeme mecanique d'entrainement de ton unité photoconducteur.
reflection
- triphon54
- CAP
bonjour,
c'est comme si plus rien n'etait synchro????????
dans ce cas il faut faire un clear MMi il me semble..
Bruno@++++++++
Bruno@++++++++
- karlmweru2020
- BAC
Le bruit au niveau du moteur principal du tac tac tac, avec dedoublement de caractères je pense? verifiez : les engrainages au alentours du moteur,les vis du moteur, les dent des engrainages, les axes des engrainages et les élements qui sont entrainés par ces engrainages donc la panne est mécanique.
Desys
Desys
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Avant un Clear MMI, penser à imprimer les données utilisateur et pour les autres CLEAR, imprimez aussi un P-PRINT.triphon54 a écrit :bonjour,
Bruno@++++++++
Cela vous facilitera la reprogrammation de votre copieur.
bonjour tous le monde je suis technicien au senegal jai un problème avec mon ir 3300 erreur 602-0003 j attend votre aide
ton message n'a aucun rapport avec la panne pour laquelle ce sujet a ete créé
et tes 2 mp sont de trop aussi
3 posts pour dire la meme chose = c'est pas col de me rappleler que je suis vieux , un peu bouché et que j'ai la comprehension difficile
par contre tu devrais te mefier , la viellerie arrive tres vite , la preuve tu radotes deja
et tes 2 mp sont de trop aussi
3 posts pour dire la meme chose = c'est pas col de me rappleler que je suis vieux , un peu bouché et que j'ai la comprehension difficile

par contre tu devrais te mefier , la viellerie arrive tres vite , la preuve tu radotes deja

Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté