image pale sur taskalfa 180
- yanis1
- Certificat d'Etude
image pale sur taskalfa 180
bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec taskalfa 180 tout marche bien sauf l'image qui est pâle, très claire et je n'arrive pas à localiser la panne.
j'ai une autre machine du même type fonctionnelle qui m'a facilité les choses pour éliminer les doutes:
j'ai changé toutes les unités; tambour,développement,unité scanner, carte électronique haute tension,carte mère,la cartouche toner,j'ai vérifie les contacts électriques,j'ai imprimé le rapport toujours la même chose, j'ai fais appel à un autre technicien plus ancien que moi et c'est toujours le même résultat.
j'ai pas touché au scanner de numérisation du moment que lors de l'impression du rapport le résultat est mauvais.
y a t il quelqu'un qui peut m'orienter sur le bon chemin? j'attends votre aide et merci d'avance.
j'ai un problème avec taskalfa 180 tout marche bien sauf l'image qui est pâle, très claire et je n'arrive pas à localiser la panne.
j'ai une autre machine du même type fonctionnelle qui m'a facilité les choses pour éliminer les doutes:
j'ai changé toutes les unités; tambour,développement,unité scanner, carte électronique haute tension,carte mère,la cartouche toner,j'ai vérifie les contacts électriques,j'ai imprimé le rapport toujours la même chose, j'ai fais appel à un autre technicien plus ancien que moi et c'est toujours le même résultat.
j'ai pas touché au scanner de numérisation du moment que lors de l'impression du rapport le résultat est mauvais.
y a t il quelqu'un qui peut m'orienter sur le bon chemin? j'attends votre aide et merci d'avance.
Re: image pale sur taskalfa 180
TONER COMPATIBLE?
- RGCopie
- CAP
Remet ta machine aux paramètres d'usine, il y a peut être des valeurs qui ont changées.
RGCOPIE
je viens de régler ce probleme ce jedi dernier avec cette machine ,mon probleme c'etait le toner ,j'ai tout enlevé et souffler le bac de toner et le résultat est idéal
- yanis1
- Certificat d'Etude
oui le toner est compatible mais j'ai essayé un autre toner d'une machine de même type fonctionnelle
si tu as mis le toner d'une autre machine cela n'empeche pas que ton bac dev est plein de l'ancien toner.
Pareil qu'au dessus : nettoi le bac dev et change le toner pour un origine. amha.
Pareil qu'au dessus : nettoi le bac dev et change le toner pour un origine. amha.
- yanis1
- Certificat d'Etude
merci pour cette orientation mais j'ai tout nettoyé, c'est à dire l'unité de développement et je reste toujours bouche bée sur cette panne et j'attends de vous un miracle merci.