Konica Minolta Bizhub C253
-
- Aucun diplome
Konica Minolta Bizhub C253
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur KM C253 depuis quelques jours mes impressions sortent avec un fond jaune mais qu'en couleur.
Quand je sort le relevé compteur de la machine aucun problème.
Sur la machine j'ai changé l'unité image jaune et le laser jaune toujours le même problème.
Quand je sors ma courroie de transfert de la machine, elle est complétement jaune et j'ai un code P-21. Je la nettoie manuellement et toujours ce problème de fond jaune.
Quelqu'un a déjà rencontrer ce type de problème et pourrais m'aider ? car aucune information sur le site Konica
Merci de votre aide
Je rencontre un problème sur KM C253 depuis quelques jours mes impressions sortent avec un fond jaune mais qu'en couleur.
Quand je sort le relevé compteur de la machine aucun problème.
Sur la machine j'ai changé l'unité image jaune et le laser jaune toujours le même problème.
Quand je sors ma courroie de transfert de la machine, elle est complétement jaune et j'ai un code P-21. Je la nettoie manuellement et toujours ce problème de fond jaune.
Quelqu'un a déjà rencontrer ce type de problème et pourrais m'aider ? car aucune information sur le site Konica
Merci de votre aide
Re: Konica Minolta Bizhub C253
bonjour
as tu change la belt???
as tu change la belt???
-
- Aucun diplome
Merci de l'info, c'est ce que je pensais faire demain.
-
- Aucun diplome
J'ai remplacé ma courroie de transfert et toujours le même problème d’aplat jaune sur mon impression et ma copie
bonjour,
comme tu as déjà changé la tête laser alors pour moi ça ressemble plutôt a un prob de carte MFP
courage
comme tu as déjà changé la tête laser alors pour moi ça ressemble plutôt a un prob de carte MFP
courage
-
- Aucun diplome
Est ce que ça ne pourrait pas venir de la carte HV
Bonsoir !
Comment est ton fond jaune ? Présent sur toute la page sans Z.N.I. ? Plutôt pale ou au contraire plein pot ? Uniforme ou avec des traits blancs ?
Comment est ton fond jaune ? Présent sur toute la page sans Z.N.I. ? Plutôt pale ou au contraire plein pot ? Uniforme ou avec des traits blancs ?
bjr je penserais aussi a changer la tht
-
- Aucun diplome
Il est présent sur toute la page plein pot et uniforme.
Quand tu sors la page démo tu vois les autres couleurs très claires, la page jaune vif.
En plus de ça quand tu regardes la courroie c'est pareil toute jaune.
Et en plus elle me fait un code P21
Quand tu sors la page démo tu vois les autres couleurs très claires, la page jaune vif.
En plus de ça quand tu regardes la courroie c'est pareil toute jaune.
Et en plus elle me fait un code P21
dans ce cas la THT est en cause, la charge du tambour jaune en l'occurence, avant de l'échanger vérifie les contacts pour trouver d'enventuelles traces d'arcage ou connecteurs déboités ou mauvais contact à l'arrière de la THT,
bon courage !
bon courage !
-
- Aucun diplome
Malgré le changement des différentes cartes toujours le même problème.
Pour ne pas immobiliser le client nous avons prêté jusqu'à la fin de son contrat la même machine.
Merci pour votre aide
Pour ne pas immobiliser le client nous avons prêté jusqu'à la fin de son contrat la même machine.
Merci pour votre aide
probleme Haute tension a coup sur