Bonjour à tous,
Je suis avec un sharp AR 5316E QUI AFFICHE L4 avec bruit bizarre. Je sais que L4 c'est le moteur et peut être le bruit provient des pignons. Les pignons accessibles et celui du moteur (metalique) sembles n'avoir pas de soucis. En déconnectant le moteur pas de bruit mais L4, en demontant le moteur sans le déconnecter pas de bruit et pas de L4. J'ai besoin en toute urgence de votre assistance avant de lancer la commande d'un nouveau moteur. Je suis nouvellement affecté donc ma credibilité est en jeu. Merci
L4 + Bruit sur AR-5316E
Re: L4 + Bruit sur AR-5316E
Bonjour Zada,
Peux tu vérifier si tu n'as pas la trémie d'évacuation toner bouchée ?
Peux tu vérifier si tu n'as pas la trémie d'évacuation toner bouchée ?
- tomtomnaute
- Certificat d'Etude
salut,
tu dois avoir un sous code en restant appuyer sur la touche verte
essai avec une autre cartouche, elle est peu etre défectueuse simplement
si il y a un bruit c'est que ton moteur tourne
tu dois avoir un sous code en restant appuyer sur la touche verte
essai avec une autre cartouche, elle est peu etre défectueuse simplement
si il y a un bruit c'est que ton moteur tourne
Bonjour à tous
Je viens juste d'entrer d'une mission. effectivement le moteur ne présente pas de souci, testé sur une autre machine. L'evacuateur semble ne pas avoir de souci car tourne bien sans resistance. Bientôt je suivrais vos directives + une vérifiacation de l'embrayage et je vous ferrais cas. Merci bcp
Je viens juste d'entrer d'une mission. effectivement le moteur ne présente pas de souci, testé sur une autre machine. L'evacuateur semble ne pas avoir de souci car tourne bien sans resistance. Bientôt je suivrais vos directives + une vérifiacation de l'embrayage et je vous ferrais cas. Merci bcp
Bonjour,
Petite pignon cassée au niveau du bloc dv. Souci du à un morceau de joint coincé à l'intérieur de ce bloc. J'espère que les blèmes s'arrête là bas. Merci à tous.
Petite pignon cassée au niveau du bloc dv. Souci du à un morceau de joint coincé à l'intérieur de ce bloc. J'espère que les blèmes s'arrête là bas. Merci à tous.