j'ai des problèmes avec ma machine "canon imagepress c1 error code E000020-0485"
pouvez vous m'aidez et m'indiquez les étapes a suivre pour les résoudre et s'il y a des vidéo car je ne suis pas un technicien et j'entrouvre pas un capable qui connais ce model car je suis en Tunisie...
merci beaucoup
E020 Erreur de régulation ATR
04 : Noir
85 : Lors de la détection de mire, la différence entre la valeur détectée par le détecteur de lecture de mire et la valeur de référence de ce dernier est égale ou inférieure à 30.
Bref, as tu changé l'ensemble de développement? Combien de copies a cet ensemble?
Merci
bon en ce qui concerne Media Diffusion ça va faire à peut près 9 mois pour qu'il vienne entretenir la machine mais rien.
en ce qui concerne le capteur de la mire ou bien le "patch image sensor" est ce que quelequ'un peut m'aider et me dire comment je peut accèder pour le changer
merci
Question pour griffe : Etes-vous technicien ou utilisateur?
Votre réponse permettra d'adapter notre dialogue. Je peux comprendre qu'un utilisateur ne connaisse pas une cellule ATR.
Si vous être utilisateur, y a t'il un contrat d'entretien sur le copieur?
Bonjour
je suis un utilisateur, pour le contrat de maintenance ça fait qques mois que je cours après le représentant canon en tunisie mais pas de succès, entre temps j'ai jeté un coup d’œil sur le manuel de service mais j'ai du mal à localisé ces cellules
merci pour votre aide