IR ADVANCE C2030
- triphon54
- CAP
IR ADVANCE C2030
Bonsoir,
j'ai un message qui dit ceci "fermer porte avant,vérifier scanner".en SAV option user j'ai mis sleep a 0,mais le copieur ne demarre pas.Si une personne a une idée je dois m'y rendre lundi matin.Merci d'avance et bon week-end
j'ai un message qui dit ceci "fermer porte avant,vérifier scanner".en SAV option user j'ai mis sleep a 0,mais le copieur ne demarre pas.Si une personne a une idée je dois m'y rendre lundi matin.Merci d'avance et bon week-end
Re: IR ADVANCE C2030
salut
prevois une carte d'alim dans tes bagages
a+
prevois une carte d'alim dans tes bagages
a+
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- triphon54
- CAP
slt,
Une carte alim???
Une carte alim???
- connecteurfou
- BEPC
+1 pour l'alim.
dans un premier temps tu peux essayer de mettre la consommation en mode veille sur "maxi"
dans un premier temps tu peux essayer de mettre la consommation en mode veille sur "maxi"
- triphon54
- CAP
Bonsoir,
Merci pour les infos je vais essayer tout cela ce lundi mais sans carte alim étant donne que je n'en ai pas.
Bonne soirée tout le monde

Merci pour les infos je vais essayer tout cela ce lundi mais sans carte alim étant donne que je n'en ai pas.
Bonne soirée tout le monde

oui pour l’économie d’énergie au max.
sur les 2200 on le mettais aussi.
sur les 2200 on le mettais aussi.
- triphon54
- CAP
Bonsoir tout le monde
En fait j'ai mis sleep a0 puis l'économie au max.Cela fonctionne.Je garde en réserve la carte alim au cas où.Merci pour vos réponses
En fait j'ai mis sleep a0 puis l'économie au max.Cela fonctionne.Je garde en réserve la carte alim au cas où.Merci pour vos réponses