Bonjour,
J ai probleme recurent sur un magasin large capacite(pf770) depuis quelques temps le plateau reste bloque en position haute.Impossibilite d ouvrir ce magasin, il faut demonter la partie moteur pour l ouvrir.J ai change la cellule detection fin de papier mais au bout de 2 jours a nouveau le probleme et la cellule est encore h.s.Si un tech a la solution je suis preneur.
MERCI
lct kyocera pf770
- macguyver
- Licence
Re: lct kyocera pf770
bonsoir,
si mes souvenir sont bon , vous avez 2 cellule haute pour la sécurité, avez vous remplacer les 2???, sinon je verrais bien le remplacemnt de moteur également de la montée plateau!!
bon courage
Mac
si mes souvenir sont bon , vous avez 2 cellule haute pour la sécurité, avez vous remplacer les 2???, sinon je verrais bien le remplacemnt de moteur également de la montée plateau!!
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
voir toutes les cellule haute pour la sécurité,le remplacemnt de moteur ne changera rien il fait que tourner c"est les cellules qui l'arrete
Merci pour les infos effectivement il y a deux cellule,une en haut et la seconde au niveau du pignon moteur montee papier.Je les changes et vous tiens au courant